dimitry-19- a écrit:je l'est acheter comme sa, elle ne demarrais deja pas. donc il faut que je fasse un gros check up dessus.
oui effectivement, je pensais aussi au capteur PMH ou un relais qui ferais pas sont travail, je vais regarder sa cette aprem. je vous tien au courant ;-)
jéjé130tc a écrit:dimitry-19- a écrit:je l'est acheter comme sa, elle ne demarrais deja pas. donc il faut que je fasse un gros check up dessus.
oui effectivement, je pensais aussi au capteur PMH ou un relais qui ferais pas sont travail, je vais regarder sa cette aprem. je vous tien au courant ;-)
Pour ne pas te tromper d'ordre des fils, c'est inscrit sur le support de bobines, même pas besoin de la revue
N'oublie pas que le cylindre n°1 est côté distribution.
Manulancia a écrit:Tu est sur de ton calage sinon PMh
Tu est d ou
Notch a écrit:Je Paris que tu as 1 seule dent de décaler ,..
Et le mec avais aussi remis la poulie d’ambiellage au mauvais point de calage...
Fiat lux a écrit:Et le mec avais aussi remis la poulie d’ambiellage au mauvais point de calage...
Si tu parles de la poulie damper... bin oui il faut la remettre correctement (je pense qu'il y a un détrompeur ou un repère pourtant) sinon ça démarre pas
Bon, au moins un problème de régler et à mon avis si tu "revois" tes durites, tu devrais avoir un moteur qui tourne normalement
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