C'est vrai que tu a fait beaucoup de travail sniperdod, c'est cool de la garder.
La chicane qui a choppé la même maladie !
Fiat lux a écrit:C'est vrai... on est des incompris !
Mais c'est pas grave
T'imagine pas à quels point, je me suis engueulé avec la famille pas plus tard qu'aujourd'hui à cause de ça (l'incompréhension).
Selon eux je dois bazardé la cinque', la xantia (qui est pas finis...), et la 206 (bon qui roule bien, mais qui a le train arrière de malade, roue de plus en plus gordini, et voiture de plus en plus réactive en courbe).
Tout ça pour prendre un crédit de merde pour acheter une caisse quasi neuve, avec une tablette, et des trucs de débiles pour te dire quand tu dois passer ton rapport, et j'en passe. J'en veux pas de leur merde avec 3 000€ de réparation à chaque passagage aux garages parce qu'il faut changer la tablette à la con....
Ba je viens de finir de réparé la cinque', démareur neuf, alternateur neuf, courroie que j'avais en stock,
révision des 30 000 km, filtre a air en stock, bouggies neuve, filtre à essence,
Une durite d'essence changer au filtre à essence, et j'ai enfin réglé le problème de frein à main, j'ai trouvé la ze solution !
Ba franchement y a un gros mieux !
Ba mardi RDV garage, pour monter un cata non décata (oui j'ai la flemme de faire moi même
), réglage des phares, et normalement je croise les doigts pour le C.T..
Puis avec son p'tit look elle me plait bien, c'est pas avec un truc moderne que je vais pouvoir faire pareil.
Pour eux je dépense trop d'argent, mais mettre 15 000 boules dans une caisses qui m'en coutera autant au final en réparation et amélioration, et qui 10 ans après en vaudra 1 500, ça m'intéresse pas....
Il voit pas qu'il faut différencié le budget entretien/réparation, et le budget plaisir (ressort court, polish, pièces d’occases diverses, pièces d'avance etc).