Gribou a écrit:Mdrrrrrrr attention ce n'est pas une vraie abarth
JUJU a écrit:C'est bien ce qui me semblait !
JUJU a écrit:Ak ok, donc la D.A. c'eet mieux ?
Gribou a écrit:Ça fait combien de chevaux ce genre de voiture ?
Gribou a écrit:Et en plus pas une abarth mais une sporting
Gribou a écrit:Kit carrosserie intérieur et jantes Abarth quand même un meilleur look que la sporting après c'est sur ça coûte pas le double non plus mais quand ça va passer collection ça fera la différence sans aucun doute
memeth17 a écrit:Gribou a écrit:Kit carrosserie intérieur et jantes Abarth quand même un meilleur look que la sporting après c'est sur ça coûte pas le double non plus mais quand ça va passer collection ça fera la différence sans aucun doute
Oui enfin j'ai sérieusement un doute sur le fait qu'elle soit " collectionnable". (Dans le sens grosse prise de valeur comme les anciennes 500 ou 126 actuellement) Et cela , selon moi par le simple fait qu'elle ne sont pas exceptionnel moteur 4 cyl position avant tout ce qu'il y a de plus classique, et plus si légère et simple pour la seicento.
Pour moi c'est râpé, la Loire Atlantique jusqu'en Haute Savoie, ça fait un bout. Tu es plus près.
Fiat lux a écrit:C'est vrai qu'il y a plein de belles régions en France, et on ne les connait pas toutes. Cet été je suis descendu à Bordeaux j'ai vraiment bien aimé et j'y retournerai volontiers.
Si un jour tu repasses par la Normandie, préviens-moi et/ou fais-donc un crochet par Les Andelys !
Moi j'irias bien à Nantes un de ces jours (j'aime les villes), il paraît que c'est une ville agréable à vivre !
jipéair a écrit:C'est toujours tentant de racheter une autre auto. C'est pas facile de prendre une décision parfois. Surtout quand on a d'autres autos à entretenir.
HIP44 a écrit:Black Fiday !!!
Encore mieux que la semaine dernière chez PIECESAUTO24 https://www.piecesauto24.com/?mail=pkw_fr_s0049&utm_source=promo23-11-17&utm_medium=email&utm_campaign=1cf1ce66b5
JUJU a écrit:Perso moi ça me pousse à rien du tout. La radio tourne toute la journée au taf, 7 pub sur 10 c'est concernants leurs trucs amerlocke.
Du coup ça l'effet inverse sur moi ! xD
jp2350 a écrit:Une idée de cadeau pour Noël :
https://www.leboncoin.fr/vetements/1345 ... tm?ca=20_s
Il y a quelques années, j'avais offert la même à M. Il Capo
titof53 a écrit::oops: J'ai comme une vieille envie qui revient de faire du shopping cento aujourd'hui .....
Atchoummm ! !......... ...... ...........
jéjé130tc a écrit:titof53 a écrit::oops: J'ai comme une vieille envie qui revient de faire du shopping cento aujourd'hui .....
titof53 a écrit:jéjé130tc a écrit:titof53 a écrit::oops: J'ai comme une vieille envie qui revient de faire du shopping cento aujourd'hui .....
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=18_s
De retour de la journée shopping cento oufff du lourd pour dire ,elle est défoncé de partout mode hs on
Pour dire y'a j'ust le pc avant qu'est pas pété tout le reste est mort...binguée de partout..
Tout sa part d'un jeune loup a qui son papa lui a preté pour bosser sur rennes en juin dernier...(niquel la )
Puis petit a petit il en'a fait une ruine , 6 mois après elle est carrément morte
Ps/bref y'a juste un p'tit gars de brest apparamment impacient d'avoir une reponse positive pour lui après mon passage qui roule en jaune et qui a un plateau pour venir la chercher demain
JUJU a écrit:C'est pas celle que Jéjé a swappé ??
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité