jipéair a écrit:Allez, je continue à vous lire les gars, c'est très intéressant. Vous m'avez appris ce que c'est full stock,swap et LDR (à ne pas confondre avec MDR) !
Fiat lux a écrit:Aaaaah ce fameux ralenti...
J'ai remis le pas-à-pas de ralenti d'origine, c'est déjà ça...
Il ya juste un truc que j'ai pas fait, c'est changer ma pompe à essence et finalement c'est pas trop compliqué à faire donc je me lancerais bien dans l'opération
Mais une question me poursuit : Si il faut une pompe qui débite 3 Bars pour le 1.2, est-ce que à l'inverse mettre une 3 bars sur le 1.1 pose un problème ou pas ? C'est juste pour faire un test... mais si c'est même pas faisable, pas la peine de perdre mon temps à ça
jerem'62 a écrit:J'ai déjà eu ce problème sur ma cinqué Sporting, le problème était tout con : j'avais inversé les 2 durits à l'arrière du boitier papillon celle du reniflard et celle du canister. J'ai trouvé un peu par hasard, mais j'ai cherché longtemps ! Essaie de voir de ce côté là, on ne sait jamais !
Fiat lux a écrit:oh yessss ! Bonne piste aussi !
Mais comment savoir si c'est inversé quand tu ne sais pas comment c'est positionné d'origine ?
TU vas me dire : " bin inverses et tu verras ce que ça donne..." et tu n'aurais pas tort
Merci en tout cas !
Je crois que celle du canister est au dessus et que celle du reniflard en dessous
Fiat lux a écrit:Thanks Pasto, donc mon montage est bon de ce côté !
Qu'est-ce que vous avez comme "durite" du papillon au capteur map ? Moi j'ai récupéré celle qui était sur ma cinqué, très très fine (comme un fil électrique) alors qu'à l'origine elle était plus grosse sur ma sei... ça pourrait peut-être jouer un rôle ?
Fiat lux a écrit:Bin les gars je viens de remettre 1/4 de tour et ça roule bien, beaucoup moins de descente d'aiguille et surtout moins bas (pas de calage du tout) je laisse comme ça quelques jours et puis je re-règle ça !
michael60 a écrit:en faite l histoire des 20 secondes c est pour se resynchroniser le tout sur Clio c'est 1 procedure qui est connu quand tu démonte ton pap
Fiat lux a écrit:Ma config : pap 38 réalésé (la "marche" enlevée), puce novitec, admission directe... c'est tout !
Pasto a écrit : durit de recyclage de vapeur est celle du haut (elle a une bague bleu); celle des vapeurs d'huile une bague marron et se trouve juste dessous.
Jerem62 : Je crois que celle du canister est au dessus et que celle du reniflard en dessous
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