Bonjour a tous! Je suis un habitué des forums, les presentations sont de mise....
Manu, 35ans, de Tubize en Belgique. Mécanicien pendant 10 ans chez Ford, actuellement contrôle des ascenseurs chez Vincotte, et passionné de ..... mécanique! vous pensiez a quoi?...
Je vais pas énumerer toutes les caisses que j'ai eu, j'y arriverais pas...
J'ai fais du rally sur 205 GTI 1900, du circuit,
d'abord avec une MG ZR 160cv, conduit a droite, vendue...
Ensuite, et je la regrette assez bien, une G40 phase 1 de 88....
Actuellement, je suis en train de restaurer un Dodge Van, V8 5l2 de 1990
Et les week ends ou il fait beau, c'est une Street Glide 1690cc de 2012...
Mon daily, c'est une caisse de société, opel astra break, rien de bien amusant...
Je vais chercher ma Cinquecento ce jeudi...100 000km, joint de culasse HS, depuis 4 ans a l'arret. Elle est jaune, carrosserie saine et sans bosses, interieur fort moyen, il me manque le Volant Abarth, et j'ai dessus les jantes alu de la Seicento
J'ai pas vu les dessous, l'interieur du coffer est sans rouille...
Vu que le joint de culasse est hs, je me tate fort sur l'installation d'un 1200 punto. Je ne savais pas que cette modif etait faisable, mais ca m'a l'air interessant pour le circuit...Je suis ni professional ni pilote, j'aime bien m'amuser...
Je vais la stocker quelques temps, histoire de rassembler les pieces... et puis j'ai le Dodge et la bécane, ca demande du budget aussi ;-)