jéjé130tc a écrit:TO, SeicenTO
Bienvenue à toi malgré ça
le_mehariste a écrit:Je crois que je confonds les 2 modèles de votre forum...
Je n ai pas trouvé de lien ici pour comparer les modèles et les finitions...
Est ce que cela existe ?
Merci
jéjé130tc a écrit:le_mehariste a écrit:Je crois que je confonds les 2 modèles de votre forum...
Je n ai pas trouvé de lien ici pour comparer les modèles et les finitions...
Est ce que cela existe ?
Merci
Il y a principalement la Cinquecento (carrée, la plus belle, la plus rapide, etc. surtout en blanc ) jusqu'en 1998 et l'autre, la Seicento (lourde, ronde, molle quoi )
Fiat lux a écrit:Celle de jéjé ? Non pas vraiment, c'est pour ça quelle va plus vite, rien à voir avec la couleur Mais comme il n'attaque pas elle roule comme une 899cc non je parlais d'une moto....
Sinon, pour les plus courantes elles ont la même motorisation en "sporting" : 1108 cc (54 cv) mais deux modèles SPI (cinque et sei) et MPI (sei après 2000).
Il y a aussi des 899cc (39 cv)
Il y a eu des 703cc mais pas en Europe je crois...
Notch a écrit:Pour faire simple tu as eu 3 moteurs pour 2 autos mais avec la même base cinquecento et Seicento.
Sur les moteurs je te la fait courte
1991 > 1998 (fin 97) cinquecento avec 2 moteurs
Le 900 (né 903 à carbu issu des Fiat des années 70 devenu 899 injection)
Et le 1100 fire injection dispo uniquement sur la sporting en cinque.
1998 > 2007 Seicento avec 3 moteurs
899 jusqu'en 2000 (restylage et norme euro....)
Et 1100 injection mono point jusqu'en 2003 puis injection multipoints.
Voilà j'ai essayé de faire consi
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)