Merci CF2000 !cinquecentoF2000 a écrit:Il s'agit de une des deux barres permettant de fixer le protege carter!
En fait, j'aimerais connaitre les points de fixation pour le protège-carter.cinquecentoF2000 a écrit:Qu'es tu veux comme photos jéjé125tc? j'en ai pas mal en stock!
Je soupçonne des renforts pour un capot en fibrefuckin'easy a écrit:Ce sont des rivets que l'on voit sur le capot ?
Le plus classique est de te créer un compte sur Youtube ou autre hébergeur, et d'y uploader tes vidéos.cinquecentoF2000 a écrit:Super,
Si quelqu'un pouvez me dire comment mettre une vidéo de mon disque dur sur ce forum?
Merci
ben94 a écrit:je penses que le constructeur avait laissé une certaine marge d'erreur ou j'ai eu de la chance !!
jéjé125tc a écrit:Surprenant ! Tu accélères très tôt en sortie de virage (et même en plein milieu !) et ça motrice super bien !
cinquecentoF2000 a écrit:Sinon les gars, vous trouvez que ca avance comment?
cinquecentoF2000 a écrit:Ou les barres anti rapporchement doivent se fixer?
cinquecentoF2000 a écrit:Ben, j'ai deux inférieurs!!!!
et aucune supérieur a cause du filtre à air!
fuckin'easy a écrit:cinquecentoF2000 a écrit:Ben, j'ai deux inférieurs!!!!
et aucune supérieur a cause du filtre à air!
Seule l'inferieure qui relie tes deux demis-trains est utile dans la rigidification du train avant... La deuxième étant là pour fixer ton protège carter!
Par contre, vue tes amorto Bilstein et l'usage que tu as de ta titine... Il est "suicidaire" de tourner sans barre sup' !!!
En plus, elle m'a l'air de passer derriere le filtre !?
Dans tous les cas, ton filtre n'est pas bien placé... Comme déjà dis sur le fofo, il faut le déplacer pour éviter qu'il n'aspire que de l'air chaud du bloc !?
cinquecentoF2000 a écrit:Peser de la fiat ce matin: bilan 720kg, aie aie aie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité