viewtopic.php?f=8&t=27
Le thème pour le mois d'Octobre est de saison, L'Automne sous toutes ses couleurs et ses formes a vos appareils !!!!!
éclater vous et faites nous de superbe clicher

Voici les photos
Hum91

Amalio79

Neness

fuckin'easy

DKdu63

Modérateur: Neness
Mad a écrit:Pour les gens du sud, ça va etre chaud car ici... l'automne n'a pas commencé, on est encore en plein été
Mad a écrit:Pour les gens du sud, ça va etre chaud car ici... l'automne n'a pas commencé, on est encore en plein été
fuckin'easy a écrit:J'invite les sudistes pour boire une mousse s'ils le veulent... Car ici ca fait déjà 3 mois qu'on est en automne !!!
Neness a écrit:Une pinup pour cinqué
jujucast a écrit:Vous faites chier les arbres ne perdent pas leurs feuilles par ici !!!
Mad a écrit:Tu veux interpreter l'automne comment entre du sable, la mer, une température d'été et les arbres tout verts
Neness a écrit:Et bien nous ça fait longtemps que l'automne est là, donc pour nous le plus dur sera le thème de l'été![]()
![]()
Mad a écrit:Pour nous venger, on fera le thème "plage"
*jujucast a écrit:mouarf nous on l'a aux deux endroits, genre l'excuse bidon du soleil dans le coeur ^^ il flotte tout le temps chez vous, il faut assumer merdeeeeeeeeeeeeeee
Au moins s'il y a un thème du genre brouillard ou quoi vous nous tuez ^^
Neness a écrit:Vous etes en train de jouer les chti 2 ou quoi![]()
Mad a écrit:Neness a écrit:Vous etes en train de jouer les chti 2 ou quoi![]()
Tu veux rire ? la dernière fois que je suis monté dans le ch'nord, on a pris une averse juste après le panneau "nord" exactement comme dans le film. On était plié de rire
Mad a écrit:Neness a écrit:Vous etes en train de jouer les chti 2 ou quoi![]()
Tu veux rire ? la dernière fois que je suis monté dans le ch'nord, on a pris une averse juste après le panneau "nord" exactement comme dans le film. On était plié de rire
Notch a écrit:Pour le reste j'ai déjà vu le soleil a soisson, bon pas longtemps 1/2 journée mais j'ai quand meme eu chaud !
Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
J'te confirmerai ca une fois mon kit - 6 et ma BAR inférieur posés...
fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
fuckin'easy a écrit:J'hésites de plus en plus à monter l'inférieure pour tout dire... Elle n'est même pas encore livrée que j'me pose déjà des questions !?
Mad a écrit:Mais surtout pas les 2. Encore moins avec du -60mm
fuckin'easy a écrit:Oui mais au moins celui qu'est copain avec une grenouille il peut la prendre avec lui, elle sera contente...![]()
Bon je sais, ca fait léger comme avantage !!!???![]()
Et pour info entre Paris et le Nord... IL Y A LA PICARDIE BORDEL !!!![]()
Tout l'monde nous ignore à chaque fois... Alors que c'est jolie aussi chez nous... Et il pleut moins qu'en Normandie quand même !![]()
Mad a écrit:fuckin'easy a écrit:Mad a écrit:Arretez, c'est pas plat, y a bien 2 ou 3 dos d'ane !
Après plusieurs mauvais retours sur ce montage... j'espère que t'es pas sérieux.
Neness a écrit:Bon et bien je crois que ce coup ci c'est moi qui gagne![]()
Merci à tous
dkdu63 a écrit:Si le but du concours du mois est d'attiré du monde alors je suggère une thème un peu sexy, genre: "cinque par en couille", vous fetes poser vos copines sur le capot de votre auto et puis comme sa tout le monde sera content ^^
dkdu63 a écrit:J'ai dit cinque pas sei'
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)