Alors pour vous répondre, elle roule exactement comme avant, tout aussi bien, à part que j'ai plus de bruit de ferraille,
le bruit en sortie de ligne est inchangée.
Un bruit très légèrement différent venant du cata, mais rien de bruyant, très discret, faut vraiment la conduire tout les jours pour voir la différence, car sinon c'est vraiment full stock comme son.
Y aucune fuite, j'ai vérifié avec un révélateur pour savoir si mes soudures étaient étanche, aucune bulles présente.
Question performance, Amalio trouve qu'il y a un léger mieux, perso, peut être un peu plus oui, quoi que je suis pas sur, c'est pas flagrant pour moi !
Pour te répondre Jéjé, oui c'est mieux de mettre un tube normalement pour un décata, mais dans la cas de celui ci (je sais pas pour les autres), l'entré du catalyseur est conique, la sortie également, et qui plus est en sortie de cata tu est direct sur le branchement avec le tube d'échappement d'intermédiaire.
Donc pour y installer un tube cacher dedans, sans sortir le catalyseur du dessous de la voiture, c'est la merde.
J'ai pas voulue le sortir, les vis entre le cata et le collecteur d'échappement son vraiment prête à céder car bien rouillé.
J'ai soudeur du dessous.
A mon avis, le plus simple avec le 900 pour ce que tu dis, c'est de monter un tube d'échappement de 900 carbu (c'est bien ça ?) de 1992, qui est sans catalyseur lui.
http://www.mister-auto.com/tuyau-echapp ... 1-215.htmlDans mon cas, l'idée c'était de faire avec ce que j'ai, et de pas dépenser pas un seule euro.
J'ai même pas mis d'antirouille (il est déjà bien rouillé de toute façon).
Le silencieux avait été changé par l'ancien proprio, moi j'ai changé l'intermédiaire, tous les joints et silentbloc de la ligne. Y a que le cata auquel j'avais encore pas touché.
Voilà.