Fiat lux a écrit:Euuuuh... et si j'ai pas de papier à joint, est-ce que je peux utiliser autre chose ?
même si c'est bien chiant à travailler la Bakélite
Fiat lux a écrit:Hello centofan's,
Je projette de changer le pap 30 de Piou-Piou pour un pap 38 retravaillé.
Ça ne paraît pas très compliqué à première vue, mais j'ai lu dans le post des papillons qu'il y avait des joints à changer ?
Or, sur Eper pas de mention d'un joint sur la vue éclatée de l'injection papillon
Donc ma question : c'est juste démontage/remontage ou bien il y a des joints à faire/prévoir ?
Merci
arthur a écrit:Je profite du post pour poser une petite question.
J'ai vu ce matin une palio 75 mais en MPI, avec un papillon 38 mais sans l'injecteur. C'est possible d'en bricoler quelque chose ou c'est trop chiant ?
Fiat lux a écrit:Au fait... une question (conne ?) qui m'est venue !
Il y a bien un injecteur sur le papillon de palio ?
Est-ce que l'on peut le changer par un plus performant et est-ce que ça vaut le coup ?
Fiat lux a écrit:Merci Jéjé !
Mais dans ce cas si j'ai bien compris il faut monter la culasse du 1.2 75 ?
Certains bidouillent
culasse de 75 sur moteur 55 easy
Fiat lux a écrit:culasse de 75 sur moteur 55 easy
A priori le plus compliqué c'est de trouver une culasse 75...
pourquoi une copie de la puce cinque mpi ?
Fiat lux a écrit:Mais est-ce que ça améliore les choses par rapport à la config de base pap 38 + AAC ?
Hier j'ai fait une pointe sur l'autobahn... je ne dépasse pas 5000 T/min en 5ème Dommage , on sent bien que le moteur peut mieux que ça pourtant ! Normal d'après vous ?
Apres a ton avis si sur une 1.2 spi tu as 60cv et sur le meme moteur en mpi tu en as 75 (montage fiat gentil), ça améliore ou pas. lol
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