Jéjé à tous dis.
Pour l'intérieur, à part les pièces grises clair des 900 S et SX, le compteur de 900, le levier de commande de 900, et les ceintures noires dont tu fera rien,
tu peux vider tout le reste qui est commun à toute les 'cento !
Perso la mienne que je remonte en sporting, j'ai gardé une partie des pièces initiale de l'habitacle car tout pareil avec la sporting.
J'ai par contre gardé la moquette de ma 900, qui bien que légèrement différente de la sporting, était en bien meilleur état.
Elle serait pas rouge ta 900 donneuse des fois ??
Contre un billet je te prendrais bien 3-4 pièces de carrosserie.
Les amortos/trains roulant sur 900 et 1100, cinque et seicento, c'est blanc bonnet, et bonnet blanc. J'ai par exemple une barre antiraprochement de seicento sur ma cinquecento, ça se monte à l'aise.
Les portières avec les vitres etc, le système de lave glace, essuie glace, etc ...
Toute ces petites pièces qui te font chier quand elle tombe en rade et que tu as rien d'avance, tu peux prendre, c'est tout pareil aussi.