par Fiat lux » Mer 13 Jan 2016 14:18
Bonjour,
Je mets en vente ma seicento jaune- dit "Piou-Piou" suite à l'achat de ma cinque Blackabarth.
Précisions ce soir, mais elle a 160000 km environ, et de 1998, 1.1 SPI.
j'avais un projet de swap sur la sei, mais vu mon récent achat je ne poursuis pas dans cette voie ("3 voitures pour un seul homme, c'est trop" dixit my wife).
Actuellement, les périphériques moteur sont démontés, cicuit de refroidissement vidé, moteur et BV vidangés.
Sinon : nouvelles garnitures de freins arr, durites avia goodridge, nouveaux amortos arrières, nouveaux amortos avant (pas montés), ressorts courts (en attente de livraison) volant tulipé.
Du coup plusieurs options s'offrent à vous, et à moi :
1/ Vous prenez la voiture telle quelle, sans CT (mais je sais qu'elle le passera sans problème) : 800 euros
2/ Vous la prenez telle quelle, sans CT et vous prenez le 1.2 16v pour faire le swap vous même (avec tous les accessoires prévus : faisceau, calculo, transpondeur, nouvel embrayage, deux nouvelles bobines, etc.) : 1000 euros
3/ Je remonte les périphériques origine et je la passe au CT : 1.200 euros
J'ai les jantes de seicento Abarth en 14" mais je les garde normalement... à voir si quelqu'un est intéressé par la voiture déjà !
Dernière édition par
Fiat lux le Mar 23 Fév 2016 21:08, édité 1 fois.
A+
Michel
Sei Piou-piou jaune