Fiat lux a écrit:Hello Xarena,
J'ai pas pris des plaquettes DS2500 à cause du prix
Des brembo "équivalents" à l'origine.
Pour l'instant je suis toujours avec le 1.1, et je pense que cela peut suffire.
Si je sens plus tard que c'est un peu léger, je peux faire mieux rien qu'en changeant les plaquettes... l'important c'est que ça fasse pas de bruit genre train qui entre en gare quand on fait un freinage léger au feu par exemple !!!
@jéjé, voui c'est clair et je confirme pour avoir essayé cinquetta... t'as intérêt à avoir des bons freins
A+
Michel
rammad50 a écrit:Merci pour les infos, je ferait comme tout le monde alors
Moi je cherche plus un bon rapport qualité prix et pas le top du top.
Plutôt des plaquettes dans les 50/60€ pas plus ... ça fait un peu mal comparé au prix d'origine, puis c'est pas comme si je m'en servais
Dommage les ebc était pas mal niveau tarifs mais les retour sont pas terribles alors que je pensais le contraire ...
C'était marqué sport a coté des fds alors pour 66€ je pensais que c'était aussi pas mal !
Fiat lux a écrit:Hello à tous,
Si je veux passer en 257 à l'avant ... il me faut disques + étriers je suppose ? c'est plug&play ?
Quel modèle se monte dans ce cas ?
J'ai entendu "punto gt" mais il y en a peut-être d'autres ?
Est-ce que ça fait une si grande différence avec de bons éléments de freinage en dimension d'origine ?
Parce que vu le prix pour passer en 257, je préfèrerais investir dans un très bon freinage en taille d'origine ! Ça peut suffire avec mon swap ?
A+
Michel
Tu as des jantes en 14" ?
jéjé130tc a écrit:Fiat lux a écrit:Hello à tous,
Si je veux passer en 257 à l'avant ... il me faut disques + étriers je suppose ? c'est plug&play ?
Quel modèle se monte dans ce cas ?
J'ai entendu "punto gt" mais il y en a peut-être d'autres ?
Est-ce que ça fait une si grande différence avec de bons éléments de freinage en dimension d'origine ?
Parce que vu le prix pour passer en 257, je préfèrerais investir dans un très bon freinage en taille d'origine ! Ça peut suffire avec mon swap ?
A+
Michel
Tu as des jantes en 14" ?
Aie la question qui fâche .....
De plus, Plug&Play, t'as pas à t'emme*der à poser 1000 questions
De plus, Plug&Play, t'as pas à m'emme*der à poser 1000 questions
Fiat lux a écrit:Voui, j'ai vu sur le site !
Origine : 24 euros/pc
Sport : 40 euros/pc
A+
Michel
Psypsy a écrit:Ok, donc c'est le bon prix ?
Il faut ce qu'il faut
jéjé130tc a écrit:Sinon, vous êtes sûrs que Brembo Max Line = Brembo Max ?
Ced S a écrit:je déterre un peu le post. Si ça gène, déplacez ma question .
Je vais installer des durites aviation à l'avant (en plus des DS2500,des disques Bratex, du maitre cylindre et du kit arrière).
Je voudrais mettre une durite avia à l’arrière aussi. Pour ceux qui l'ont fait, vous avez pris quoi comme durite?
Je ne trouve rien sur le marché ?
JUJU a écrit:http://www.durites-aviation.com/la-durite-aviation/avantages-inconvenients-de-la-durite-avia/
J'avoue que je me pose toujours beaucoup de question sur l'utilité réelle de ce genre de montage, du fait d'un cout certain,
et des réelles avantages ou pas par rapport à notre utilisation, ou bien les éventuelles inconvénients (au C.T. ça passe pas toujours y parrait).
Vous en pensez quoi de ce qu'y est mis en avant dans se lien ??
Et pour ceux qui ont fait le montage juste de durites avia', y a vraiment un mieux ?? En compétition ou trackday je dis pas, mais en daily ??
jéjé130tc a écrit:C'est surtout que c'est pas très cher et que ça fait course
stefdu02 a écrit:Pour l'arriere, passer à l'avia ne sert pas à grand chose si juste avant votre durite il reste des partie en souple!
krueger a écrit:Salut les amis
Quelqu'un de bien gentil pourrais me donner les références pour les disques et plaquettes pour ma cinquecento sporting merci!!!
jéjé130tc a écrit:krueger a écrit:Salut les amis
Quelqu'un de bien gentil pourrais me donner les références pour les disques et plaquettes pour ma cinquecento sporting merci!!!
Y'a tout sur ce post
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