Notch a écrit:J'ai pas l'impression elles sont justes charbonnée donc mélange trop riche ou trop gras. Mais si elle ne mange pas d'huile.
amalio79 a écrit:merci pour vos infos, je vous ferrai des photos comme demander.
j'i comprends plus rien, elle marchait très bien avant le "ct" d'avril 2014 avec ce montage admission.
Notch a écrit:Change les petites durites qui ne coûtent que 3/4€ genre celle du capteur map
memeth17 a écrit:Perso sur mon 900 j'ai débranché ma sonde lambda (collecteur d'a112 abarth) et elle tourne nickel.
jéjé130tc a écrit:Capteur de pression d'air = capteur Map, on en parle depuis le début
Notch a écrit:La sonde de température d'air c'est le petit composant qui se trouve sur le plateau du papillon.
xarena a écrit:Un trou, ça voudrait dire que bien qu'ayant appuyé sur ta pédale de gaz, le régime moteur baisse. Un embrayage mort est un embrayage qui cire, donc ton moteur prend des tours sans que ta vitesse d'avance ne change. Tu es dans quel cas?
xarena a écrit:Si c'est le 1er, bienvenu dans le mode merveilleux des moteurs modernes avec les capteurs et boitier électroniques. Ca peut être n'importe que capteur, et n'importe quel fil de ton faisceau moteur. C'est l'occasion pour toi de déposer ton faisceau, tout mettre au propre (enlever les vielles gaines, isolants...), de vérifier les continuités électriques de tous les fils. Comme ça tu seras tranquille de ce côté là. Et puis ensuite tu pourras aller à la chasse au capteur défectueux...
amalio79 a écrit:le faisceau d'allumage est neuf je l'ai changé il y a 6 mois.
merci quand même.
JUJU a écrit:Se serait ça ta panne qui dure depuis un an ?
amalio79 a écrit:en la débranchant ou alors en essayant une autre sonde lambda.
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