c'est cela prend pas mal de temps, mais quand j'entreprend quelque chose j'essaie de le faire du mieux possible, selon mes capacités voir la remise en état de ma cinq notch peu vous en parler d'autres nouveauté dans la soirée
vieux motard que jamais Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
J'ai pas été choqué par cet assemblage qui semble "naturel" ! A l'époque, il y avait encore la Juvaquatre, donc pas besoin de créer une telle version pour Renault.
le probleme avec les premieres jantes les pneus sont moulés avec la jantes, pour diminuer la hauteur du pneus passage obliger a la dremel, autrement j'ai ca cela ne ressemble pas au jantes de ma cinq
vieux motard que jamais Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Marque : fiat Modèle : cinquecento kit car Version : Supersport Puissance max : 330 cv Moteur : 4 cylindres Cylindrée : 2000 cm3 Distribution : 16 soupapes Transmission : traction boîte -séquentielle 6 rapports Pneus : 17 pouces michelin carrosserie carbone sauf le toit une seule couche de peinture (gain de poids) Poids moyen : 595 kg premier test sur le circuit du Mugello ca décoiffe grave
Alors je profite de toi gaspard30 car là tu m'intéresses,
J'ai eu 26 voitures , et je m’achète tt les miniatures en 1/43, le problème , c'est que je les trouve pas toujours et quand c'est ok, ben la couleur et jantes ne sont pas pareil
j'ai eu ma pérIode collectionneur de citroen DS et SM.. je pense que cela vient que j'ai commencer a travaillé a 16 ans dans un garage citroen, j'ai commencer a travaillé sur les 2cv et toutes la gamme bicylindres puis les ds et sm premiere gs et cx des voitures sans probleme d'electronique voici une partie de ma collection aucun miniatures de presse,
bonjour hier cétait la fete dans mon village j'étais invité on charge le matos et on y va
après quelques démonstration avec la cinq kit car on passe au choses sérieuse avec le monster cinquecento on écrase quelques voitures et pour le bouquet finale on se fait plaisir une belle bleu