marvin a écrit:Oui j'étais sur un vieux forum tenu par "Mount"
Et oui elle est dans l'Essone... le monde est petit?
C'est quelle version, motorisation ?marvin a écrit:Merci à tous
Oui ca marche pas trop mal
marvin a écrit:La première version, Rover 1,8l 120ch
maintenant elle doit sortir un peu plus
Notch a écrit:Nickel. Elle va avoir un beau volant en plus.
jéjé130tc a écrit:Whaou, superbe ! (enfin du peu qu'on en voit )
C'est à toi aussi la 44 ?
marvin a écrit:Je suis pas mal outillé. L'Elise a quasiment été entièrement démontée.
Mais quelle idée de mettre du BTR si gros
edit: trouvé dans un coffret perdu Norauto
marvin a écrit:J'étais etudiant et bricolait bpc moins que çà. D'ailleurs je ne sais même pas comment je faisais pour cette vis de vidange
Notch a écrit:La rotule en bas du levier de vitesse est fendue d'origine.
Mais clairement si tu as un compresseur passe un bon coup de soufflette dans le "bol" en bas du levier car tu as beaucoup de résidus apparement et je serais pas étonné que la rotule soit très usées.
Fiat lux a écrit:Non, sérieux, je suis d'accord avec toi pour le look un peu "vieillot ou décalé" des premières. Mais je pense que repeintes dans un joli anthracite (en + comme elles sont en deux parties tu peux laisser le tour en alu).
marvin a écrit:Je reviens sur le problème de course morte sur la pédale de frein.
Nouveau test ce midi:
J'ai tiré 2 crans du frein à main et j'ai roulé comme çà. La consistance de la pédale de frein est alors bonne!
Pourquoi il n'y a pas de système de rattrapage à l'arrière???
marvin a écrit:La cacahuète a enfin passé la contre visite, bon, avec l'aide d'une Mini...
Cata neuf, ligne neuve (photo à venir) et tentative de réglage de la richesse. La pollution est toujours à la limite
Maintenant, je peux enlever le cata et lui offrir un papillon plus gros
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)