Fiat lux a écrit:Ok pour tout ça !
@Xarena ; de la rigolade ? Je veux bien une tite explication alors. Et je suppose qu'ensuite je devrai trouver un cata pour le prochain ct (ça va j'ai le temps 2016) ?
A+
Michel
xarena a écrit:Garde ton catalyseur de côté, trouves un cata HS. Avec une barre, tu petes vaillamment ce qu'il y a à l'intérieur, c'est-à-dire céramique et ferraille, une fois tout vidé tu le monte en lieu et place du bon cata. Et youpi!
Fiat lux a écrit:Merci,
Le collecteur palio + la descente se montent "plugandplay" ou il faut bidouiller ?
A+
Michel
Carrément et je pense que c'est plus fiable !Fiat lux a écrit:Ok merci jéjé,
Finalement, je me demande sérieusement si le moins galère c'est pas de monter un 1.2 75 8v ?
Psypsy a écrit:C'est toujours même le débat qui se pose
Je peux rajouter un doute pour te refaire hésiter ? XD
En cas d'accident, mon 1.1 est toujours mon moteur d'origine avec le bon n° de série. D'ici à ce qu'ils se rendent compte que c'est pas le bon AAC, pap et puce....
Bon, ok, le reste de la voiture pourra leur donner des doutes :p
Notch a écrit:Disons qu'avec le moulin tu es sur de ne pas passer ...
Pour les jantes .. Option d'époque donc no soucis.
Après avec le tag que tu veux faire autant préparer un peu le 1.2 (conduit de culasse) et tu gagneras peut être 25cv et pas 20 ...
Fiat lux a écrit:Hihihi, en tout cas avec un 75 stock, je peux déjà voir ce que ça donne
Mais si le moteur est "hors caisse", c'est vrai aussi que c'est le bon moment pour faire un ou deux trucs en plus
Je crois que c'est le budget qui va décider
A+
Michel
Passe en StarJet !
100cv, pas de turbo
Fiat lux a écrit:Ah oui, je veux bien une video de cinquetta quand elle était jeune
Si un bon nettoyage suffit dé jà à faire un gros mieux, je ne vois pas pourquoi je m'en passerais alors !
A+
Michel
SeiTeam a écrit:Bonsoir,
s'il te plait Notch, qu'entend-tu par "alignements".
Merci.
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