Je m'appelle Frédéric, j'ai 30ans et j'habite à Boissy saint leger...
... Et en ce moment, je m’intéresse au Cinque Sporting ^^
Alors pour ma petite histoire, j'ai le permis depuis un peu plus d'un an et je possède une petite Ford SportKa. Une petite sportive de 95cv avec un moteur 1.6L de 8 soupapes pour un peu plus de 900kilos, et un chassis retravaillé par rapport à la Ka normale
Je pense que cette voiture partage la même philosophie que la cinque (en tout cas, la mienne) : "Pas besoin d'un énorme moteur, un bon châssis est la base pour s'amuser
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Depuis juillet dernier, je vais au travail avec ma voiture. je fais donc 60km de bouchons parisiens quotidien ^^. Et même si j'adore ma Sportka, le constat est là, dans les bouchons, c'est 9/10 litres au cent
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Je suis donc à la recherche d'une petite daily qui pourrait mieux convenir à cet usage. Et c'est donc pour ça que je viens ici ^^ Pour poser mes questions précises à des gens qui l'utilisent au quotidien :
1- La cinque sporting tient t'elle le coup dans les embouteillages (problèmes de chauffes, d'usure d’embrayage prématuré ou autres) ?
2- Combien consomme une Cinque sporting dans les embouteillages ?
3- Les éléments de carrosserie Abarth changent t'il quelques choses à performances de la voiture, ou c'est juste pour le look ?
4- sur une cinque de 150.000km, quelles sont les points à vérifier ?
Mes questions sont assez précises, mais le modèle économique de la voiture va décider de son achat ou non !
Je vous remercie d'avance ^^
Frédéric