Ouais elle était en état abandonné avant lui et il l'aurait remis en route + peinture etc etc
J'ai regardé ces anciennes publi sur le forum, car lui ne m'avait pas trop parlait de tout ça..
vu l'as que c'était en mécanique le moteur a été changé pour marché aussi bien c'est obligé puis il aurait pas envisager de prepa dessus si c'était le vieux moteur de 'l'épave"
je crois aussi à un moment sur le forum il a parlé de nv moteur
Fin bref surtout le truc c'est le faisceau en mode débrouillard avec pleins de fils de partout des trucs scotchés et débranchés.. Sonde de haut tour (port sur le dessus a gauche du cache culbuteur) y a rien pour relier..
Et y a des cables "ford" aussi dans mon auto lol
Fin vous verrez le carnage
Donc nv moteur de cinque ou sei, e pense sei puis ca expliquerait les branchements et sondes différents des cinque de google..
Désolé pour le manque de notions et termes je ne suis pas du métier juste passionné, et j'étais pas là quand mon père et son ami mécano se sont penchés sur ma voiture et ont tout démonté nettoyé et remonté suite à une petite panne
Bon pour le prix c'est parfait, même si elle avait été plus chère, la caisse est vraiment saine, châssis intérieur extérieur..
J'ai de beaux projets pour
Bises