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- à supprimer -

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:16
par Seicento71
- a supprimer merci -

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:20
par Notch
Bienvenue à toi.

Ouais encore un père de famille !!! J'en ai 3 .. Des enfants hein pas de cento. (On en a que 2...)

Pour les tapis tu peux aller voir chez eternalcar ils font de la très bonne qualité.

Pour tes freins arrières quel est exactement le soucis ? Freins de parking ou frein à pieds ?

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:37
par memeth17
Bienvenue a toi et ta 900 :)

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:41
par jéjé130tc
Bienvenue à toi :merci:

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:45
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:48
par jéjé130tc
On va éviter le HS mais pour faire vite, probablement le petit levier qui est actionné par le frein à main et qui pousse le cylindre de roue.
C'est très souvent grippé. Tu peux le dégripper et voir si ça annule ton soucis.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:56
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 20:57
par Notch
jéjé130tc a écrit:On va éviter le HS mais pour faire vite, probablement le petit levier qui est actionné par le frein à main et qui pousse le cylindre de roue.
C'est très souvent grippé. Tu peux le dégripper et voir si ça annule ton soucis.


+1 pour les bras actionneurs des tambours. Tu peux même les changer pour peu via nos adresses en Pologne.

Regarde aussi du côté du cable de fam qui rouille et se grippe dans la gaine (pareil pour les pièces).

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mar 28 Juil 2015 21:19
par xarena
Bienvenu! Il y a quelques spécialistes de 900 ici... :D

Moi je suis trop "sport"... :lol:

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mer 29 Juil 2015 07:30
par amalio79
bonjour cher nouveau compère.
j'ai aussi une 900 mais une cinquecento.

je te souhaite donc la bienvenue chez les fous.
bon courage pour la remise en état des petites bricoles.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mer 29 Juil 2015 08:36
par Julio_27
Bienvenue !

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mer 29 Juil 2015 11:15
par Hum91
Bienvenue..... ;)

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mer 29 Juil 2015 19:37
par Seicento71
Merci pour l'accueil.

Notch a écrit:
jéjé130tc a écrit:On va éviter le HS mais pour faire vite, probablement le petit levier qui est actionné par le frein à main et qui pousse le cylindre de roue.
C'est très souvent grippé. Tu peux le dégripper et voir si ça annule ton soucis.


+1 pour les bras actionneurs des tambours. Tu peux même les changer pour peu via nos adresses en Pologne.

Regarde aussi du côté du cable de fam qui rouille et se grippe dans la gaine (pareil pour les pièces).


Je compte pulvériser un coup de lubrifiant dans les câbles mais pour les bras actionneurs cela ressemble à quoi ?

Si vous avez une petite photo ?

Pour vos adresses en Pologne vous pouvez m'en dire plus ?

Merci, bonne soirée.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Mer 29 Juil 2015 20:45
par Notch
Les bras actionneur tu peux pas les louper. Ils sont au bout des câbles de fam. Tu n'en vois qu'un morceau qui dépassé du tambour. Le reste est à l'intérieur.

Pour les adresses en Pologne regarde déjà via le logiciel Eper (sur le forum) la référence des pièces. Et regarde sur eBay et dans ma signature.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Jeu 30 Juil 2015 13:25
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Jeu 30 Juil 2015 13:41
par Notch
Niveau entretien ne te prend pas la tête. Tu fais tout d'un coup (ce que je fais maintenant).

Surtout niveau refroidissement radia neuf avec thermocontact de punto (déclenche plutôt), un tour de vinaigre dans le circuit et hop. Calorstat neuf.

Pour la boîte une vidange n'est pas un luxe (souvent oubliée) à la 80w90 pour 2,5 litres.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Jeu 30 Juil 2015 17:18
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Jeu 30 Juil 2015 17:49
par Notch
De mémoire ce sont ceux de punto 1.2 8v.

Couleur cafééé, que j'aime ta couleur café ......

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Sam 1 Août 2015 12:21
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Sam 1 Août 2015 15:07
par Fab93
Si ton circuit de refroidissement fait son boulot et que le ventilo ne se déclenche pas en permanence, le calorstat de Punto est inutile !

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Sam 1 Août 2015 17:55
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Sam 1 Août 2015 22:05
par memeth17
Avec des photos de la voiture ça serait plus simple :D

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Dim 2 Août 2015 12:53
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Dim 2 Août 2015 13:43
par jéjé130tc
Ah, tu es tuyauteur, soudeur ? :malin1:

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Dim 2 Août 2015 13:55
par Notch
La sortie centrale vu le positionnement du Silentbloc' d'origine c'est presque prévu en usine ...

Beau boulot.

Pour tes jantes je dirais noires avec un liserés gris sur le déport et le centre en en gris.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Dim 2 Août 2015 14:06
par Seicento71
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Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Dim 2 Août 2015 19:08
par memeth17
en modifs sympa facile y'a le collecteur 4-2-1 de A112 mais niveau gain aucune idée je te dirai ça quand je l'aurai monté mais sinon le plus rentable reste le swap ( et c'est un possesseur de 899cm3 qui le dis :p )

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Dim 2 Août 2015 20:06
par Seicento71
Je respecte le travail de SWAP mais je ne pratiquerais pas je préfère optimiser une motorisation d'origine.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Dim 2 Août 2015 22:37
par Notch
Seicento71 a écrit:Je respecte le travail de SWAP mais je ne pratiquerais pas je préfère optimiser une motorisation d'origine.


Memeth ne parle pas de swap le collecteur d'échappement se monte en lieu et place sur les 900 (même base de bloc moteur).

Tu peux lui remplacer le filtre à air par un filtre coton mais tu peux aussi opter pour le cône en coton avec une tubulure autour qui descend bien derrière le Pc avant.

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Lun 3 Août 2015 12:51
par Seicento71
Notch a écrit:
Seicento71 a écrit:Memeth ne parle pas de swap


:arrow:

memeth17 a écrit:sinon le plus rentable rester le swap


;)

Re: Nouvel inscrit en Seicento S fraîchement achetée.

MessagePublié: Lun 3 Août 2015 18:59
par Notch
J'avais pas lu la fin du message.