Bonjour,

Présentez-vous ici après votre inscription

Bonjour,

Messagepar liner2 » Ven 15 Mai 2015 15:50

Bonjour a tous.

Je me permet de venir ici pour une annonce. Je préfère la voir partir chez des passionnés.

En effet, suite a un grand changement dans ma vie ( Apres 3 ans, un bébé arrive enfin..quand on y croyais plus évidement...) Je ne peut plus continuer le projet swapp de ma cinquecento.

C'est donc une sporting rouge de 94 de mémoire. Elle affiche 97000 km, besoin d'un coup de polish pour raviver le rouge.Le CT est ok en date du mois de février, donc encore bon pour faire la carte grise. Le probléme est une grosse fuite de LDR sur la pompe a eau ( surement une durite ou la pompe elle même). L’intérieur est correcte mais actuellement seulement les sièges avant sont présent, cependant le reste est dispos. Elle est monté en jante tôle 145/70/13, dont 2 pneus neuf (pour le contrôle) et deux autre en très bon état. Les jante d'origine sont fournit mais pieux HS.

A coté de cela, il y a un moteur complet de punto 1.2 16V (faisceau, calculateur,boite,....) . J'ai aussi un radiateur d'huile, un echangeur en façade, et surtout, un turbo T2 complet avec sa bride.

Il y a tout pour faire le swapp.

Concernant le prix, je pense que 1200 euros le tout est un prix correcte.

Voila, merci et a bientôt.
liner2
Touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 15 Mai 2015 15:37

Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)