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Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 17:40
par hop33
Salut moi c'est brice 25ans de gironde,

Je passe par ici ayant une seicento 900 de 98 avec 280000km et la segmentation arrivant a sa fin de vie(belle conso d'huile et refoulage),je cherche des info sur des possible swap sans trop de modif si il y a?

j'ai une casse a proximitée avec pas mal de choix donc soit je remet un 39cv moins borné soit petit swap

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 18:30
par jéjé130tc
Salut Brice, bienvenue à toi !

Pour le swap, tout est possible, cherche un peu sur le fofo ;)

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 19:34
par Rom91
Bienvenu sur le fofo

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 19:38
par Rom91
tu peut mettre se que tu veut sans trop de modif du 1100 au 1.2 16V voir peut ètre la 1.4 16V mais je suis pas trés sur pour le 1400
il en aura quelque une quand meme

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 20:28
par j.s.e1200turbo
bien bienvenue hop33 :D tout :ugeek: et possible la preuve :mrgreen: les deux nigo :lol: :lol: qui ton souhaité la bienvenue avant moi il son full d origine :lol: :lol: hahahaha hahahah :lol: et moi aussi d allieur :mrgreen: :lol:

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 20:34
par Michael K.
Bienvenue à toi! ;)

Pour le swap, c'est vrai que tant qu'à tomber le moteur, autant que ça en vaille la peine! :twisted:

Comme dit plus haut, fais des recherches dans le forum, tu trouveras forcément ton bonheur... mais avant, il faut que tu détermine tes aspirations: quel usage, quel budget, quel caractère moteur? Le choix en sera plus simple. ;)

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 20:47
par sniperdod
Bienvenu sur le forum !

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 21:50
par jéjé130tc
j.s.e1200turbo a écrit:bien bienvenue hop33 :D tout :ugeek: et possible la preuve :mrgreen: les deux nigo :lol: :lol: qui ton souhaité la bienvenue avant moi il son full d origine :lol: :lol: hahahaha hahahah :lol: et moi aussi d allieur :mrgreen: :lol:

Balance :lol:

Sans être un pro, faut quand-même un minimum de connaissance et d'outillage ou alors un pote qui a tout ça.
Sinon c'est un peu galère... :roll:
Quel est ton niveau ?
Je dis ça car certains ont déjà posé cette question sans même savoir faire une vidange ni une distri :roll:

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 21:53
par Notch
Ouelcome ! En swap y a de quoi faire de 39 a 200 cv après c'est budget et connaissance qui font la différence !

Re: Salut

MessagePublié: Dim 22 Déc 2013 22:15
par Michael K.
... euh, t'oublies Guigui là... de 39 à 250cv (au moins)! :D

Re: Salut

MessagePublié: Lun 23 Déc 2013 12:33
par momo6487
Bienvenue!

Re: Salut

MessagePublié: Lun 23 Déc 2013 14:02
par Julio_27
Bienvenue !!

Re: Salut

MessagePublié: Mer 25 Déc 2013 09:16
par Rom91
tu as bien raison jse full d'origine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Salut

MessagePublié: Jeu 26 Déc 2013 22:12
par fuckin'easy
Jossué il n'est pas en mode performance... Pour avoir vu ça Cinque faire une reprise... Ça s'traine le turbal !!! :mrgreen:

Re: Salut

MessagePublié: Ven 24 Jan 2014 21:48
par Neness
Bienvenu a toi sur le fofo ;)