Neness a écrit:Bienvenu a toi sur le fofo
Tu veux de l'entretien, il y a ce qu'il faut.
Tu veux des chevaux en plus, il y a ce qu'il faut aussi.
Et si tu veux une bonne ambiance, il y en a plus qu'il n'en faut
jéjé125tc a écrit:Si tu veux aller plus vite en Cinqué, soigne ton pilotage ou deviens Hors-la-Loi comme plein ici
Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Si tu veux aller plus vite en Cinqué, soigne ton pilotage ou deviens Hors-la-Loi comme plein ici
Dit jéjé. C'est pas parce que mes pneus sont usés jusqu'au flans qu'il faut comprendre dans le lot. C'est la faute a la cinque même avec la bar sup elle prend trop de roulis .....
jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Si tu veux aller plus vite en Cinqué, soigne ton pilotage ou deviens Hors-la-Loi comme plein ici
Dit jéjé. C'est pas parce que mes pneus sont usés jusqu'au flans qu'il faut comprendre dans le lot. C'est la faute a la cinque même avec la bar sup elle prend trop de roulis .....
C'est vrai que tu es un slick-man, ou presque
Gros Minet 81 a écrit:lui trouver quelques canassons de plus sans avoir à lui greffer un V8 de viper
fuckin'easy a écrit:Gros Minet 81 a écrit:lui trouver quelques canassons de plus sans avoir à lui greffer un V8 de viper
Un V8 dans une Viper !!!???
... C'est un V10 dans la Viper !!! NON DE NON...
P.S. : Bienvenue à toi quand même...
jéjé125tc a écrit:Alors déjà, plutôt que des chevaux honéreux, prends quelques outils (tournevis cruci, clé de 10/13 et 17) et vire-moi la banquette arrière, les enrouleurs, le moteur essuie-glace, bref, tous les trucs qui servent à rien
Tu vas gagner env 35kg et ton rapport poids/puissance va passer à 12,9 au lieu de 13,7, ce qui fait en équivalent un gain de 3ch (faites le calcul)
À ça, tu y mets un décata et un filtre sympa (coût modique) et là, direct tu auras encore 3ch et surtout une voiture libérée re
xarena a écrit:C'est vrai que la decata c'est top! Mais attention au CT... faut garder un cata propre au chaud pour éviter les ennuis.
Notch a écrit:Ben le CT sans cata c'est tendu, j'y suis arrivé sans le cata même si j'en ai un de rab. Mais je suis passé et le contrôleur m'a dit :"Ne me demande surtout pas quelle est ta mesure ...."
xarena a écrit:Notch a écrit:Ben le CT sans cata c'est tendu, j'y suis arrivé sans le cata même si j'en ai un de rab. Mais je suis passé et le contrôleur m'a dit :"Ne me demande surtout pas quelle est ta mesure ...."
C'est bien ce qu'il me semblait : ca dépend du contrôleur !
Ah, si seulement c'etait comme aux US...
Notch a écrit:Donc mon cher boumboum comme tous ici, tu es d'accord que dans les sporting il y aurait du avoir le 1.2 75cv qui révèle la vraie nature de nos cento !
Gros Minet 81 a écrit:Notch a écrit:Donc mon cher boumboum comme tous ici, tu es d'accord que dans les sporting il y aurait du avoir le 1.2 75cv qui révèle la vraie nature de nos cento !
C'est vrai que d'origine, une bombinette dans le style de la mytique Autobianchi abarth (70cv minimum), ils en auraient vendu des tas à mon avis.
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)