A lire avant de se présenter !!!

Présentez-vous ici après votre inscription

A lire avant de se présenter !!!

Messagepar thomate » Ven 11 Fév 2011 18:14

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux inscrits.

Si vous lisez ceci c'est que vous allez vous présenter ou venez de le faire sur ce forum, tous les inscrits vous remercient pour cet acte volontaire.

Je me dois toutefois d'apporter une petite précision qui a son importance pour le confort de lecture et la clarté d'expression de chacun : merci de ne pas utiliser de style "SMS" sur ce forum, de construire vos phrases un minimum, et d'être le plus pointu possible (c'est à adapter au niveau de chacun bien sur) en ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe.

Je ne m'étalerai pas sur les règles de courtoisies et de politesses qui sont bien entendu évidentes pour tout le monde. Quand on rentre dans une pièce, le minimum est de se présenter, il en va de même sur un forum, avis aux intéressés. De toute façon, les inscrits qui ne postent pas verront leur profils supprimés.

C'est à ce prix que nous pouvons avoir un forum agréable, convivial, clair, et attractif pour tous les futurs inscrits, mais aussi pour tous les inscrits de longue date.

L'administrateur, et les modérateurs dont je fais partie ne manqueront pas de vous rappeler à l'ordre (rassurez-vous on n'est pas des brutes même si des fois.... ) si vous dérapez.

Ce forum a pour objectif de recenser toutes les informations et de faire le point sur la Cinquecento et la Seicento.

Vous pensez être capable de m'aider, des précisions à donner, vous avez des articles à faire publier sur la Cinqué ou la Sei, n'hésitez pas à me contacter.


Je vous demande donc d'être attentif à ne pas mettre de photos avec les plaques d'immatriculation apparentes

Merci de penser aussi à mieux remplir son profil...

Merci beaucoup d'avance de la part de tous.

Encore une fois, bienvenue sur le forum des Cinquecento et Seicento Sporting !
Rejoignez l'association des Cento sur :
www.centosportingclub.com
Avatar de l’utilisateur
thomate
Webmestre
 
Message(s) : 2356
Inscription : Ven 11 Fév 2011 15:12
Localisation : Paris (75019)
Type de Cento: Cinquecento Sporting 1.2

Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)