C'est toi qui l'as ramené, fais pas l'innocentil capo a écrit:rhoooo punaise ,même lui est ici
coucou mon jp
jp2350 a écrit:Je pensais au radiateur de marque NRF (nettement moins cher et plus gros). Quelqu'un a t-il installé ce genre de radiateur ? Merci d'avance.
jp2350 a écrit:Comme prévu, ce matin je remplis mon circuit d'eau mélangée à du vinaigre blanc et, damned, fuite à l'ex-vis de purge ! . Sachant que cette durite, qui part ensuite sous la baie de pare-brise pour rejoindre le bloc chauffage intérieur, est introuvable chez Fiat (elle n'existe plus), quelle solution ai-je ?
jp2350 a écrit:J'ai essayé de retracer sur le bout de plastique de l'ancienne vis un trait pour pouvoir insérer un tournevis et tout resserrer, rien n'y fait.
Si je perce pour y mettre une vis métallique de 6, quels sont les risques ?
jp2350 a écrit:Cette fameuse durite est-elle commune aux autres Cinquecento non Sporting ?
jp2350 a écrit:Si je mets la manette de chauffage intérieur sur la position minimum, vais-je bien nettoyer mon circuit (j'en doute),
jp2350 a écrit:et quand il faudra ensuite mettre du vrai liquide de refroidissement, que se passera t-il ?
Bref, je suis coincé et preneur de toute idée géniale, merci d'avance .
jp2350 a écrit:Sauf que j'ai quand même un petit souci, cela aurait été trop beau . Ma fameuse vis de purge ! Quand j'ai fait le plein de LDR, après avoir dévissé la vis, il 'y a eu aucun écoulement ! Encore un mystère donc .
Hum91 a écrit:jp2350 a écrit:Sauf que j'ai quand même un petit souci, cela aurait été trop beau . Ma fameuse vis de purge ! Quand j'ai fait le plein de LDR, après avoir dévissé la vis, il 'y a eu aucun écoulement ! Encore un mystère donc .
Bravo super boulot..... tu deviens un vrai "Analphabète Fiatiste"
Mais le chauffage a fond pour que le liquide circule dans le radiateur de chauffage sinon il reste en boucle fermer au niveau moteur......
Fab93 a écrit:Je lui ai déjà dit, ailleurs ! Cela dit la RTA indique qu'il faut mettre la manette à fond, à part dissiper la chaleur du-dit radiateur de chauffage (avec la ventilation en route certainement), j'vois vraiment pas l'utilité, mais bon...
papy25 a écrit:Pour moi je fait comme dit plut haut ... bouche a bouche au vase d'expansion avec purge dévissée cet degue mais sa marche !!!!!!!!!!!!!!!
jp2350 a écrit:Hum91 a écrit:jp2350 a écrit:Sauf que j'ai quand même un petit souci, cela aurait été trop beau . Ma fameuse vis de purge ! Quand j'ai fait le plein de LDR, après avoir dévissé la vis, il 'y a eu aucun écoulement ! Encore un mystère donc .
Bravo super boulot..... tu deviens un vrai "Analphabète Fiatiste"
Mais le chauffage a fond pour que le liquide circule dans le radiateur de chauffage sinon il reste en boucle fermer au niveau moteur......
La manette de chauffage est position maximale, c'est ce qui me fait flipper !
jujucast a écrit:il te faut quel côté pour le sabot?
Michael K. a écrit:C'est vrai qu'il est bien plus nickel que celui de Fuckin'...
amalio79 a écrit:Super boulot tres bien realiser en plus.
FELICITATION.
ps: ptit question ou vous trouvez les prise d'air car jen cherche 2.
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