Daxdelux le retour

Présentez-vous ici après votre inscription

Daxdelux le retour

Messagepar Daxdelux » Jeu 23 Fév 2012 14:44

Bonjour à tous,

certains me connaissent deja de l'ancien forum en tant que "Superhommedeménage" :mrgreen:
Pour les autres, David, 32 ans, j'habite (mais plus pour longtemps! :D ) du coté d'Amsterdam.

Cinquiste depuis 13 ans deja, je n'ai malheureusement plus ma ptite rouge qui avait passé les 300mkm, par contre j'ai toujours ma ptite jaune "Powered by Novitec"! :D

Image

Depuis l'ancien forum j'ai choppé un mauvais virus, celui de la vieille et grosse allemande, avec boite auto et tout le bordel... Je sais, c'est grave...
Mais je me soigne à grandes doses de Cinq et depuis 1 an une Panda 100HP est venue en renfort.
Le problème maintenant c'est que je me rends compte a quel point j'aime un bon moteur athmo et de moins en moins les turbos.
J'en suis meme au point de vouloir "deturbaliser" la Cinq!

C'est grave docteur?
Avatar de l’utilisateur
Daxdelux
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu 23 Fév 2012 14:06
Localisation : Die
Type de Cento: Ex Novitec Turb et 1.1

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Notch » Jeu 23 Fév 2012 15:00

Bien-re-venu à toi ! Ravi de voir que ta cinqué yaune est toujours en bonne forme !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Neness » Jeu 23 Fév 2012 15:27

Bienvenu a toi sur le nouveau fofo, mon cousin Hum m'a beaucoup parlé de toi et ta NOVITEC ;)
Bon maintenant si tu sais pas quoi faire de ta turbine moi je veux bien :lol: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Daxdelux le retour

Messagepar amalio79 » Jeu 23 Fév 2012 17:10

slt cest tres bien que les anciens membres reprennent du service!!! bienvenu
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5013
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Hum91 » Jeu 23 Fév 2012 17:33

Welcome DAX... cela fait plaisir de te revoir sur nos pages ;)

et je confirme si tu ne veux plus de turbo moi je suis preneur !!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Daxdelux le retour

Messagepar titof53 » Jeu 23 Fév 2012 18:06

Rebienvenu a toi l'ancien ;)
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Hum91 » Jeu 23 Fév 2012 18:53

sinon question purement intéressé tu n'as pas garder les pièces moteur de ta rouge des fois????
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Daxdelux le retour

Messagepar jéjé130tc » Jeu 23 Fév 2012 18:58

BienRevenue !

N'hésite pas à nous mettre des photos de la méca de ta Turbo, ça intéressera du monde :)

(tu parles de quelle auto, grosse allemande ?)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Daxdelux le retour

Messagepar fuckin'easy » Jeu 23 Fév 2012 21:45

Super rebienvenue Dax... Ca fait super plaiz' de revoir les "anciens" !!! 8-)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Daxdelux le retour

Messagepar ben94 » Ven 24 Fév 2012 06:47

Bienvenue à toi de la part d'un nouveau !!
Fais nous réver avec ton turbo !!!
Le furet c'est comme une 500 , ça se faufile partout !!
Avatar de l’utilisateur
ben94
Membre CSC
 
Message(s) : 452
Inscription : Ven 30 Sep 2011 13:05
Localisation : Nogent Sur Marne

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Michael K. » Ven 24 Fév 2012 17:15

Lorsque je vois ton ID-Tag PSN, je me dis chaque fois que c'est dommage que l'on se soit manqué ici... mais voilà qui est réparé! :D

Content que tu sois revenu, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à l'occasion sur notre terrain de jeu favori, une fois que je serais un peu plus avancé sur la Seibarth... ;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Daxdelux le retour

Messagepar wizz89 » Ven 24 Fév 2012 23:25

Bienvenue !!!!
meme si je suis un "jeune cinquiste"
Avatar de l’utilisateur
wizz89
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 212
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:13
Localisation : Auxerre

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Daxdelux » Sam 25 Fév 2012 18:07

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir! ;)

Hum91 a écrit:Welcome DAX... cela fait plaisir de te revoir sur nos pages
et je confirme si tu ne veux plus de turbo moi je suis preneur !!!!!

Salut Hum! Je pense que je vais vendre la voiture entière moins la boite 6 Novitec et les baquets Sparco "Cinquecento". C'est le plus simple mais j'ai du mal a me decider, surtout vu le prix que je risque de la vendre... :|
Une alternative serait de monter un autre moteur et d'importer la voiture en France (je compte redescendre pour de bon dans le courant de l'année). Je cherche des infos sur les 1.4 8s montés dans les Panda Rally mais je trouve quasi rien. J'aimerai bien avoir une centaine de chevaux mais sans le couple de malade du turbo. Plus simple serait peut-etre un 1.4 16s comme dans la Pandouille mais c'est pas aussi discret que le 8s et certainement moins rageur dans les tours. A voir...

Hum91 a écrit:sinon question purement intéressé tu n'as pas garder les pièces moteur de ta rouge des fois????

J'ai donné la voiture, j'allais pas en plus donner la puce et la boite a air Novitec, j'suis pas fou non plus! :lol: Bref j'ai encore ça en stock.
Je viens d'apprendre que la jeune qui a hérité de la Cinq a "tombé" le compteur a 150mkm pour la revendre... J'suis vert! Si je croise le nouveau proprio je ne vais pas me priver de le lui raconter, je supporte pas ce genre d'arnaque! :evil:

jéjé125tc a écrit:BienRevenue !

N'hésite pas à nous mettre des photos de la méca de ta Turbo, ça intéressera du monde :)

(tu parles de quelle auto, grosse allemande ?)

Salut jeje! Je n'ai pas de bonnes photos du montage sans par-choc, juste une vieille photo de ma voiture que j'ai trouvé sur le net.
Image

La grosse allemande est une Mercedes 420SE de '88 en version italienne (non catalysée avec un peu plus de cv et un peu moins de consommation). Je l'ai recuperé pour deux fois rien (y'avait un peu de boulot dessus, vitres electriques, centralisation, clim, les pneus...) en pensant faire quelques milliers de kilometres avec avant de la revendre mais en fait j'y ai pris gout et je suis incapable de m'en separer! C'est une des solutions les plus economique pour profiter d'un bon gros V8. C'est aussi l'opposé d'une Cinq donc ça se complete bien.
10 points pour celui que sais où les photos ont été prises! :mrgreen:
Image
Image

L'autre allemande qui m'occupe (oui y'en a deux... La honte! lol) est une Mercedes 200D Universal de '66. Pas très excitante niveau performance (55cv pour 1500kg!) elle n'en ai je trouve pas moins magnifique!
Faut que je m'occupe de l'interieur qui n'est pas parfait.
Image
Image
En charmante compagnie:
Image

Une photo de la Pandouille qui est vraiment super sympa comme remplaçante de la rouge. C'est en ce qui me concerne la digne heritière des Cinq Sporting! Que du bonheur! :twisted:
Image

Et la Mehari qui attend l'été pour reprendre du service, faire les fetes de village et permettre aux copains de degueuler dans la bassine en plastique... :lol:
Image

Voila, comme ça on a fait le tour de la Scuderia Delux!

Michael K. a écrit:Lorsque je vois ton ID-Tag PSN, je me dis chaque fois que c'est dommage que l'on se soit manqué ici... mais voilà qui est réparé! :D

Content que tu sois revenu, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à l'occasion sur notre terrain de jeu favori, une fois que je serais un peu plus avancé sur la Seibarth... ;)

Salut Mister K! Va falloir se depecher alors, je pense pas monter souvent au 'Ring une fois dans le Sud. Je compte y aller en Avril/Mai, histoire que la Pandouille ai elle aussi son sticker. Ça peut etre l'occasion de se croiser! ;)
Avatar de l’utilisateur
Daxdelux
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu 23 Fév 2012 14:06
Localisation : Die
Type de Cento: Ex Novitec Turb et 1.1

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Michael K. » Sam 25 Fév 2012 18:57

Ma parole, tu es un véritable allumé des enclumes et charrettes en tout genre! :o :lol: :lol:

Pour le Ring, fais-moi signe à ce moment-là, car cette fois-ci, on va pas te rater Robert... :mrgreen:

;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Daxdelux le retour

Messagepar fuckin'easy » Sam 25 Fév 2012 19:35

Michael K. a écrit:Pour le Ring, fais-moi signe à ce moment-là, car cette fois-ci, on va pas te rater Robert... :mrgreen:
;)


Oui, et on a qu'à se donner rendez-vous au deuxième sous-sol... Comme ca on sera tranquille !!! :mrgreen:
A les réferences j'te jure... :roll:

Par contre elles sont super jolies tes titines Dax... Et j'vois qu't'es toujours aussi soigneux avec tes voitures (ca fait plaiz' à voir !) ! 8-)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Daxdelux le retour

Messagepar amalio79 » Sam 25 Fév 2012 20:07

putain mais vous avez tous des garages magnifiques!!! que de beaux joujou que tu possedes Dardelux!!!
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5013
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Daxdelux le retour

Messagepar jéjé130tc » Sam 25 Fév 2012 20:22

Merci pour la photo sans PC, Dax !

V'là les grosses tutures que tu as aussi :o
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Hum91 » Sam 25 Fév 2012 20:23

en effet très beau garage et toujours autant de passion..... ;) ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Daxdelux » Dim 26 Fév 2012 13:37

Michael K. a écrit:Ma parole, tu es un véritable allumé des enclumes et charrettes en tout genre! :o :lol: :lol:

Tu peux parler... :lol:

Michael K. a écrit:Pour le Ring, fais-moi signe à ce moment-là, car cette fois-ci, on va pas te rater Robert... :mrgreen:

;)

T'inquietes pas Ghyslaine, j'ai besoin de personne pour me "garer" dans le rail a Hatzenbach... :mrgreen:

fuckin'easy a écrit:Par contre elles sont super jolies tes titines Dax... Et j'vois qu't'es toujours aussi soigneux avec tes voitures (ca fait plaiz' à voir !) ! 8-)

Merci! Par contre le temps me manque et ça se repercute sur les voitures qui ne tournent pas assez. En gros j'ai plus d'entretien du au fait qu'elles ne roulent pas souvent que de l'usure! J'ai regulierement ma dose de batteries a plat, freins ou autres pieces grippés, etc... C'est parfois tres frustrant, surtout quand une voiture fonctionnait parfaitement lors de la derniere utilisation. :roll: Mais ça devrait aller mieux une fois de retour en France! :D
Avatar de l’utilisateur
Daxdelux
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu 23 Fév 2012 14:06
Localisation : Die
Type de Cento: Ex Novitec Turb et 1.1

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Neness » Dim 26 Fév 2012 22:13

Alors vivement ton retour en France :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Michael K. » Lun 27 Fév 2012 13:27

Daxdelux a écrit:
Michael K. a écrit:Ma parole, tu es un véritable allumé des enclumes et charrettes en tout genre! :o :lol: :lol:

Tu peux parler... :lol:


Moi j'ai pas carjacké les caisses de mon Grand-Père (ou plutôt arrière Grand-Père devrais-je dire!)! :mrgreen: ;)


Daxdelux a écrit:
Michael K. a écrit:Pour le Ring, fais-moi signe à ce moment-là, car cette fois-ci, on va pas te rater Robert... :mrgreen:

;)

T'inquietes pas Ghyslaine, j'ai besoin de personne pour me "garer" dans le rail a Hatzenbach... :mrgreen:


:lol:


Daxdelux a écrit:
fuckin'easy a écrit:Par contre elles sont super jolies tes titines Dax... Et j'vois qu't'es toujours aussi soigneux avec tes voitures (ca fait plaiz' à voir !) ! 8-)

Merci! Par contre le temps me manque et ça se repercute sur les voitures qui ne tournent pas assez. En gros j'ai plus d'entretien du au fait qu'elles ne roulent pas souvent que de l'usure! J'ai regulierement ma dose de batteries a plat, freins ou autres pieces grippés, etc... C'est parfois tres frustrant, surtout quand une voiture fonctionnait parfaitement lors de la derniere utilisation. :roll: Mais ça devrait aller mieux une fois de retour en France! :D


C'est vrai que c'est là où on se rend compte que trop de caisses, c'est pas l'idéal... ce n'est pas le tout de les acheter! Il faut s'organiser pour les faire rouler toutes régulièrement, mais pour peu que certaines nécessitent des interventions plus importantes qu'un simple entretien, et que l'on à pas le temps, les sous ou les pièces pour l'effectuer, il y à une dégradation inévitable. Pour ma part, afin de stopper ce phénomène, j'ai fait l'impasse sur l'achat ou la préparation de certaines autos pour pouvoir me construire un garage suffisamment grand (8 autos au sol, 9 ou 10 lorsque j'aurais le(s) pont(s)-élévateur) pour éviter définitivement ce problème. Seul hic, ça me coûte un... ou plutôt deux bras et bcp trop de temps, mais je serais content quand les "Knight Foundation Headquarters" ' :mrgreen: seront enfin terminés! :roll:
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Daxdelux » Lun 27 Fév 2012 18:00

Neness a écrit:Alors vivement ton retour en France :D

Oui, j'ai hate! J'échange un cadre de vie moyen pour un cadre de vie fantastique! :D
Par contre j'échange aussi un super boulot pour pas de boulot... Ça risque d'etre un peu chaud au début! :|

Michael K. a écrit:
Daxdelux a écrit:
Michael K. a écrit:Ma parole, tu es un véritable allumé des enclumes et charrettes en tout genre! :o :lol: :lol:

Tu peux parler... :lol:


Moi j'ai pas carjacké les caisses de mon Grand-Père (ou plutôt arrière Grand-Père devrais-je dire!)! :mrgreen: ;)

Il est ou le smiley qui fait un "gentil" signe de la main??? :lol:

Michael K. a écrit:C'est vrai que c'est là où on se rend compte que trop de caisses, c'est pas l'idéal... ce n'est pas le tout de les acheter! Il faut s'organiser pour les faire rouler toutes régulièrement, mais pour peu que certaines nécessitent des interventions plus importantes qu'un simple entretien, et que l'on à pas le temps, les sous ou les pièces pour l'effectuer, il y à une dégradation inévitable. Pour ma part, afin de stopper ce phénomène, j'ai fait l'impasse sur l'achat ou la préparation de certaines autos pour pouvoir me construire un garage suffisamment grand (8 autos au sol, 9 ou 10 lorsque j'aurais le(s) pont(s)-élévateur) pour éviter définitivement ce problème. Seul hic, ça me coûte un... ou plutôt deux bras et bcp trop de temps, mais je serais content quand les "Knight Foundation Headquarters" ' :mrgreen: seront enfin terminés! :roll:

Toutes mes voitures sont au sec, le problème c'est que le garage est a plus de 1000 bornes pour le moment... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Daxdelux
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu 23 Fév 2012 14:06
Localisation : Die
Type de Cento: Ex Novitec Turb et 1.1

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Michael K. » Lun 27 Fév 2012 18:46

Daxdelux a écrit:Il est ou le smiley qui fait un "gentil" signe de la main??? :lol:


Le DTC, ils ne l'ont pas ici, c'est des gentils... :twisted: :lol:
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Daxdelux » Lun 27 Fév 2012 19:23

Ouf, j'ai eu chaud! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daxdelux
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu 23 Fév 2012 14:06
Localisation : Die
Type de Cento: Ex Novitec Turb et 1.1

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Fab93 » Lun 27 Fév 2012 20:00

Re-bienvenue ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Daxdelux » Mar 28 Fév 2012 16:05

Merci Fab! Ça fait plaisir de voir les anciens anciens! :D
Avatar de l’utilisateur
Daxdelux
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu 23 Fév 2012 14:06
Localisation : Die
Type de Cento: Ex Novitec Turb et 1.1

Re: Daxdelux le retour

Messagepar camboui » Mar 28 Fév 2012 22:03

Rebienvenu à toi daxdelux :D
camboui
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar 15 Mars 2011 20:22

Re: Daxdelux le retour

Messagepar awx » Ven 2 Mars 2012 08:03

re bienvenu a toi
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
Avatar de l’utilisateur
awx
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 151
Inscription : Ven 8 Avr 2011 05:55
Localisation : Normandie

Re: Daxdelux le retour

Messagepar jujucast » Ven 2 Mars 2012 18:13

bienvenuuuueeeee, on fait un échange de moteur? je te file un atmo, tu me files ton turbo? :lol:
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Daxdelux le retour

Messagepar fuckin'easy » Ven 2 Mars 2012 18:47

jujucast a écrit:bienvenuuuueeeee, on fait un échange de moteur? je te file un atmo, tu me files ton turbo? :lol:


Bien tenté Juju !!! :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Daxdelux le retour

Messagepar thibal12345 » Sam 3 Mars 2012 14:29

Dommage, j'suis allé a Amsterdam cette semaine en touriste, je ne l'ai pas vue :(
thibal12345
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 317
Inscription : Dim 20 Nov 2011 15:29

Re: Daxdelux le retour

Messagepar Daxdelux » Dim 4 Mars 2012 14:16

camboui a écrit:Rebienvenu à toi daxdelux :D

Salut camboui! ;)

jujucast a écrit:bienvenuuuueeeee, on fait un échange de moteur? je te file un atmo, tu me files ton turbo? :lol:

Ça depend, t'as quoi comme athmo a échanger? :)

thibal12345 a écrit:Dommage, j'suis allé a Amsterdam cette semaine en touriste, je ne l'ai pas vue :(

Fallait moins abuser des produits locaux... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Daxdelux
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu 23 Fév 2012 14:06
Localisation : Die
Type de Cento: Ex Novitec Turb et 1.1

Re: Daxdelux le retour

Messagepar thibal12345 » Dim 4 Mars 2012 20:15

Daxdelux a écrit:
thibal12345 a écrit:Dommage, j'suis allé a Amsterdam cette semaine en touriste, je ne l'ai pas vue :(

Fallait moins abuser des produits locaux... :mrgreen:


Je ne suis pas de ce bord-là :lol:
thibal12345
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 317
Inscription : Dim 20 Nov 2011 15:29


Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron