[Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..."

Présentez-vous ici après votre inscription

[Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..."

Messagepar Michael K. » Lun 28 Nov 2011 23:10

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due (légèrement en retard...)!

Je m'appelle Michael, la trentaine accomplie, résidant (malheureusement...) en Belgique et je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une, enfin, de deux :D Seicento Abarth:


la première de 2001 totalisant 114mKm, dotée de l'airbag passager comme seule option

Image

et la dernière arrivée, de 1999 totalisant 115mKm (comme ça, pas de jalouses!), équipée pour sa part de l'ABS et de l'OpenAir, deux options auxquelles je tenais tout particulièrement...

Image


Je suis un grand malade de voitures sportives (ou à connotation sportive) depuis mon plus jeune âge, mon deuxième travers étant de vouloir tjs plus!

Depuis quelques années maintenant, j'ai aussi découvert le plaisir que procure le mélange d'une auto avec du tarmac de circuit, et j'essaye d'en faire aussi souvent que possible, à Spa mais surtout au Nürburgring! 8-)


Même si c'est la première fois que j'ai ce modèle entre les mains, la marque FIAT n'est pas une inconnue pour moi, comme vous allez le voir dans le descriptif de mon 'bestiaire'...


(Certaines photos ne sont pas à moi mais tirées du net pour illustrer ma description, je n'ai malheureusement pas shooté toutes mes autos au fil des années...)


J'ai d'abord commencé, pour me faire la main, avec une propulsion acquise avec mes maigres moyens d'étudiant:

TOYOTA Celica 1600 ST 1978

Puis j'ai basculé pour un bon moment dans le monde musical et à l'excellent rapport perfs/prix de Fiat, d'abord avec des occases:

FIAT Ritmo 105TC 1984

Image
(Photo Google, mais identique à la mienne, hideux pare-boues mis à part!)

FIAT Ritmo 130TC Abarth 1984

Image
(Photo Google, la mienne était aussi noire... & blanc, j'aimais bien la photo vintage!)

Puis avec ma première auto neuve:

FIAT Punto GT 1994




Ensuite, après quelques détours j'ai pu goûter aux fantastiques châssis Peugeot (tous deux neufs aussi) d'abord avec:

Peugeot 106 XS 1996

puis, en pleine folie 'Taxi 2', une

406 ST 2000

(qui m'à valu des "Ninja, Ninja" à tous les coins de rue!)

Ensuite petit passage chez VW avec une

Golf GTI 1990

Image


puis une

Corrado G60

Image


et enfin une véritable bombinette (mais à la tenue de route aléatoire...)

Polo G40

Image


Un accident de parcours, sorte d'exception à la règle 'Jamais de fioul dans le garage', avec

OPEL Zafira 2.0 DTi

qui m’a définitivement fâché avec le mazout (quipue-quifaitmalàloreille-quirupteà4000-quifume-quituelespoumons-quicorromptlanotiondesportivité-etc, etc).

Ensuite, les choses sérieuses ont commencés lorsque je suis revenu dans le monde de la japonaise, avec l'achat neuf d'une

Kawasaki ZX-10R

Image

échangée ensuite (grâce au fantastique climat belge permettant d'utiliser une hyper-sportive entre 4 et 5 fois par an...) contre une

TOYOTA MR 2.0 GTi-16 1994

Image


MITSUBISHI Lancer Evolution 9 2006

Image


(A partir d'ici, toutes les autos qui suivent sont tjs dans le garage, ce qui prouve deux choses: je suis vraiment un grand malade et j'ai une femme très, mais très compréhensive! :oops: )

La fièvre Mitsubishi m'ayant apparemment atteint, j'ai commencé une collectionite aigüe d'autos (qui m'à d'ailleurs poussé à construire une annexe rien que pour pouvoir les caser toutes, c'est Madame qui était contente!) :

MITSUBISHI 3000 GT VR-4 1994

Image


MITSUBISHI Starion 2600 EX 1990

Image


Dans l'entrefaite, j'ai aussi assouvi mon autre passion de tjs (du moins, depuis l'âge de 7-8 ans), d'où mon pseudo/signature/avatar et ceci:


PONTIAC Firebird V8 5.0L 1992

Image

que je compte bien métamorphoser en ultime engin de désir, le Knight Industries Two Thousand... mais c'est une autre histoire!


Récemment, le 'parc auto' s'est fortement agrandi, puisque j'ai aussi acheté çà:

GMC Vandura 3500 V8 5.7L 'Pleasure Way' (Similaire au Van de l'Agence tous risques, mais empattement plus long et aménagé en usine en motorhome - wc et douche intégrés!)

Image


çà

JEEP Grand Cherokee 5.2 V8 Limited (repris par le concessionnaire qui nous as vendu le joujou ci-dessous)

Image


et ma femme s'est fait un 'petit' plaisir l'année passée, en passant d'une

SKODA Fabia RS Line

à un...

HUMMER H3T Alpha V8 5.3L Off-Road Package (Suspension et blocage des ponts)

Image
(Oui, je suis aussi passionné de Camino, pour ceux qui connaissent!)

Le pied total à conduire cet engin, un véritable salon roulant capable de franchir n'importe quoi, d'un trajet autoroutier de 1400km à un parcours off-road bien tordu!


Donc, dans le but de 'simplifier' (mais surtout de pouvoir m’offrir dans quelques temps le jouet japonais ultime...), je me suis séparé - à contrecœur - de l'Evo 9... et à terme, la 3000GT et la Starion suivront sans doute le même chemin. :roll:

Dans la transaction avec l'acheteur de l'Evo, il avait une 206 RC (2.0L 180ch pour ceux qui ne connaissent pas) que je lui ai reprise, mais je ne sais pas encore si je la garderais...

Image


Dans le même temps, pour pouvoir aller faire nos courses en ville ou pouvoir laisser une auto sans trop se morfondre du traitement qu'elle risque de subir, j'ai acquis la fameuse Seicento Abarth, qui, alors prévue comme simple 'déplaçoir' nous as tellement plut, que j'ai eu envie de m'en reprendre une deuxième, ou pour être exact, de LUI en reprendre une, à ma femme... j'en dirais plus dans les présentations respectives des autos. :P

Me voilà donc désormais parmi vous, en espérant pouvoir animer, partager et évidemment profiter de vos expériences sur cette auto si jouissive!

Merci de votre lecture et surtout, de votre patience! ;)
Dernière édition par Michael K. le Ven 2 Déc 2011 17:41, édité 1 fois.
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar amalio79 » Mar 29 Nov 2011 08:04

Slt bienvenu a toi sur notre forum!!!
Sacre garage que tu as eu!!!

ps: jsuis jalou de ta lancer 9 et de ta Fabia rs!!!
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5013
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar jéjé130tc » Mar 29 Nov 2011 08:23

V'là le parc auto ! T'es un grand malade, on dirait :P
La Pontiac, c'est de là que vient ton pseudo ?

Pas mal la Starion, j'aime bien le galbe des ailes !
Quant à l'Evo 9, une de mes connaissances fait des rallyes avec en championnat de France avec de très bons résultats 8-)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Neness » Mar 29 Nov 2011 11:25

:shock: :shock: :shock: C'est un garage de fou que tu nous présente là...

Bienvenue a toi sur le fofo ;)

Ta LANCER EVO est magnifique 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar fuckin'easy » Mar 29 Nov 2011 11:59

La bienvenue à toi (même si on s'est déjà parlé... Dans differents topics !)... ;)
Joli garage (j'adore la VR-4 et la Starion ! 8-) Ainsi que ton van qui est tout simplement magnifique !!! :ugeek: ).. Par contre (même si ils carburent à l'essence ! 8-) ) j'n'aime définitivement pas les gros 4x4 !!! :mrgreen:
Juste une précision, habitant en Picardie, la pluie je connais bien aussi... Et j'roule en moto toute l'année MOI ! Sans chercher d'excuses du genre j'ai piscine alors qu'en plus par chez toi on a l'droit de rouler FULL POWER... :D :mrgreen:






....................................................... J'suis plus là et en plus j'suis super loin !!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar ben94 » Mar 29 Nov 2011 20:50

Bienvenue à toi et à ton super garage !! :shock:
Bravo à ta passion pour les gros bolide et les petits !! ;)
Le furet c'est comme une 500 , ça se faufile partout !!
Avatar de l’utilisateur
ben94
Membre CSC
 
Message(s) : 452
Inscription : Ven 30 Sep 2011 13:05
Localisation : Nogent Sur Marne

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Mar 29 Nov 2011 21:51

Merci à tous pour votre accueil, surtout que vous vous êtes montrés sympas alors que je suis arrivé ici les mains vides (maintenant les deux sont pleines de Sei'!) et qu'en plus je suis rentré par derrière! :o :D ;)


amalio79 a écrit:Slt bienvenu a toi sur notre forum!!!
Sacre garage que tu as eu!!!

ps: jsuis jalou de ta lancer 9 et de ta Fabia rs!!!


P.S: T'as plus besoin d'être jaloux, elles sont toutes les deux parties, la Fabia en 2010 et l'Evo y il y à un petit mois... :roll:

Mais dans les deux cas, c'est pour (bcp) mieux! 8-)


jéjé125tc a écrit:V'là le parc auto ! T'es un grand malade, on dirait :P
La Pontiac, c'est de là que vient ton pseudo ?

Pas mal la Starion, j'aime bien le galbe des ailes !
Quant à l'Evo 9, une de mes connaissances fait des rallyes avec en championnat de France avec de très bons résultats 8-)


Oui, toute ma vie tourne autour de la Fondation Knight... :o Non je plaisante, mais j'en suis pas loin! :P

La Starion, comme bcp d'autres autos que j'ai eues/que j'ai, c'est un rêve de gosse. J'ai flashé dessus quant j'étais petit et voilà! Il y à deux versions qui existent pour cette auto, qui sont illogiquement motorisées: carrosserie étroite avec un 2.0L 170ch, carrosserie large avec un 2.6L 155ch.


Neness a écrit::shock: :shock: :shock: C'est un garage de fou que tu nous présente là...

Bienvenue a toi sur le fofo ;)

Ta LANCER EVO est magnifique 8-)


Merci, j'espère qu'elle le restera dans les mains de son nouveau propriétaire! :roll:


fuckin'easy a écrit:La bienvenue à toi (même si on s'est déjà parlé... Dans differents topics !)... ;)
Joli garage (j'adore la VR-4 et la Starion ! 8-) Ainsi que ton van qui est tout simplement magnifique !!! :ugeek: ).. Par contre (même si ils carburent à l'essence ! 8-) ) j'n'aime définitivement pas les gros 4x4 !!! :mrgreen:
Juste une précision, habitant en Picardie, la pluie je connais bien aussi... Et j'roule en moto toute l'année MOI ! Sans chercher d'excuses du genre j'ai piscine alors qu'en plus par chez toi on a l'droit de rouler FULL POWER... :D :mrgreen:


Merci pour tes compliments sur le bestiaire! :oops:

Pour les 4x4, il faut tout de même séparer les deux grandes catégories: les engins 'mutants' (Cayenne/X5/Q7/etc) servants davantage à afficher un échantillon de ses finances :roll: et qui, pour la plupart, ne mettront jamais une roues dans une flaque de plus de 2cm de profondeur. L'autre catégorie, dont fait partie le H3T, est bien moins luxueux (même s'il y à tout de même cuir et clim), mais à l'aspect (et les manières!) rustiques d'un vrai baroudeur, le tout avec un ptit V8 tjs volontaire (5.3L 300ch) à ESSENCE (j'insiste, l'autre catégorie est souvent nourrie au jus de chaudière). Mais je comprends qu'il y en à qui n'aiment aucune des deux catégories, quoique certains ont changé d'avis après l'avoir essayé! :P

Pour la moto, j'avais pris de cours de natation! :mrgreen: Sérieusement, rouler avec une hypersport (184ch pour 178kg) en semi-slicks sur la pluie, soit c'est pour faire de la figuration ou des 'rallyes' bar-tabac... dans les deux cas, très peu pour moi! :roll: C'est pour ça que j'ai ensuite acheté l'Evo: utilisable à fond (de vitesse limite autorisée :D ) par tous les temps, avec pour jouissance suprême les Porsche GT3 RS qui rentrent aux paddocks dès qu'il se met à pleuvoir à Spa et l'Evo qui se retrouve quasi seule à tourner... mémorable! :twisted:


ben94 a écrit:Bienvenue à toi et à ton super garage !! :shock:
Bravo à ta passion pour les gros bolide et les petits !! ;)


Merci, c'est vrai que j'ai une passion dévorante! Je croyais que ça passerait avec les années... ben non! :mrgreen:

A propos, j'ai aussi une 206 RC, qui est l'ex auto du gars qui m'as acheté l'Evo (on à fait un ptit deal)... je l'avais oublié celle-là! :oops:

Je rajouterais une photo dans le premier message de présentation...

Faut dire que je suis tellement acharné sur les Sei' (j'ai acheté la 2001 presque simultanément avec la vente de l'Evo/reprise de la RC) que la RC à été un peu éclipsée, la pauvre! :twisted:
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar j.s.e1200turbo » Mar 29 Nov 2011 21:56

ouawe :shock: tu a une collection de malade :shock: en tout ka bien bienvue sur le fofo :D
jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi
tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
Avatar de l’utilisateur
j.s.e1200turbo
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1135
Inscription : Ven 20 Mai 2011 09:32
Localisation : 93 bobigny

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Mar 29 Nov 2011 23:08

Merci! :oops:

Ton blog est devenu mon 'livre' de chevet, merci pour ton partage! ;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Hum91 » Mar 29 Nov 2011 23:39

Bienvenu..... en effet un garage de fou et le rêve de beaucoup d'entre nous je pense!!!! ;)

en tout les cas merci, car c'est grâce a des gens comme toi que le forum pourra vivre et la passion de la Cento s'exprimer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Mer 30 Nov 2011 09:51

Merci!

C'est vrai que si je peux apporter un minuscule cailloux à l'édifice, je serais content... mais au début, ce sera surtout des containers de questions que je vais livrer! :-)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Ven 2 Déc 2011 17:45

Photo de la 206 RC ajoutée. ;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar amalio79 » Ven 2 Déc 2011 17:47

merci pour la photo de la 206 pas mal du tout!!!
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5013
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Ven 2 Déc 2011 19:07

Avec plaisir!

C'est une auto qui pousse et plutôt légère mais avec la prépa prévue pour la Seibarth (je dois encore poster sa présentation) et la future (lointaine...) présence de l'Arme absolue, sa présence ne se justifiera pas vraiment, donc je ne crois pas qu'elle fera de 'vieilles bielles' dans le garage... Même si j'adore les autos, surtout rare ou spéciale comme celle-là, il faut tout de même que chacune ait une raison d'être, puisque je ne suis pas du genre à amasser pour amasser. ;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar amalio79 » Ven 2 Déc 2011 19:10

oui tout a fait et puis trop de choix tue le choix!!!
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5013
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar laurent » Ven 2 Déc 2011 22:50

C'est la quinzaine de la Sei' en ce moment !!! Bienvenue à toi et ton garage !!! Belle brochette de Japonaises et pas les plus moches !! Je garde un souvenir ému d'un essai d'une Nissan 300ZX V6 Bi-turbo...

Ta Starion on dirait une 944 version Manga !!
Sporting...what else !
Avatar de l’utilisateur
laurent
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:20
Localisation : Besançon

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar awx » Sam 3 Déc 2011 11:19

bienvenu a toi
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
Avatar de l’utilisateur
awx
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 151
Inscription : Ven 8 Avr 2011 05:55
Localisation : Normandie

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Sam 3 Déc 2011 21:26

Merci encore pour l'accueil! ;)


laurent a écrit:C'est la quinzaine de la Sei' en ce moment !!! Bienvenue à toi et ton garage !!! Belle brochette de Japonaises et pas les plus moches !! Je garde un souvenir ému d'un essai d'une Nissan 300ZX V6 Bi-turbo...

Ta Starion on dirait une 944 version Manga !!


Oui, la 300ZX faisait partie du quatuor des supercars japonais de l'époque:

- Nissan 300ZX Twin-Turbo (dont il existait une version que nous n'avons jamais eue en Europe, la 2 Seater à empattement court et 2 places, comme son nom l'indique)
- Toyota Supra Twin-Turbo (modèle comme celui utilisé dans le premier F&F, avec le légendaire 2JZ)
- Mitsubishi 3000 GT VR4 (la seule de la bande à disposer de 4 roues motrices, donc la seule utilisable par tous temps! :mrgreen: )
- Honda NSX (un cran au-dessus des autres, par son moteur à technologie F1 de l'époque et surtout par son poids bien inférieur - 1300kg contre 1700kg en moyenne pour les autres!!! - qui la rendait autrement plus efficace sur circuit)

Quant à la Starion, c'est l'ancêtre de la GTO, le haut-de-gamme sportif de Mitsubishi jusqu'en 1990, avant que sa remplaçante sorte en 1992. Super agréable à piloter, parce qu'elle est bien équilibrée, coupleuse malgré sa puissance relativement faible et avec un LSD d'origine, une propulsion bien conçue quoi! Avec 150ch de plus et une suspension plus ferme, ce serait tip-top! :D
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Ernesminator » Lun 5 Déc 2011 21:08

Salut a toi compatriote
a+
Dernière édition par thomate le Lun 5 Déc 2011 21:40, édité 1 fois.
Raison: En discussion
CentoClubBelgium....à suivre!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ernesminator
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 111
Inscription : Lun 28 Fév 2011 10:23
Localisation : Belgique

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar vanillia » Lun 5 Déc 2011 22:12

bienvenu a toi
d'une autre Belge lol
Avatar de l’utilisateur
vanillia
Touriste
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 4 Déc 2011 14:47
Localisation : proximité de l'entité de Charleroi ;-)

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar jéjé130tc » Mar 6 Déc 2011 08:47

vanillia a écrit:bienvenu a toi
d'une autre Belge lol
C'est l'invasion belge :shock:

(depuis que vous n'avez plus de gouvernement, vous cherchez une autre patrie ou quoi ? :lol: )
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar fuckin'easy » Mar 6 Déc 2011 10:37

jéjé125tc a écrit:(depuis que vous n'avez plus de gouvernement, vous cherchez une autre patrie ou quoi ? :lol: )

Juste un p'tit HS : quand tu vois l'notre de gouvernement ! J'les envie souvent nos voisins et amis belges... :mrgreen: Fin du HS !
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Neness » Mar 6 Déc 2011 10:42

fuckin'easy a écrit:
jéjé125tc a écrit:(depuis que vous n'avez plus de gouvernement, vous cherchez une autre patrie ou quoi ? :lol: )

Juste un p'tit HS : quand tu vois l'notre de gouvernement ! J'les envie souvent nos voisins et amis belges... :mrgreen: Fin du HS !


Ouai enfin sauf pour leurs blagues :lol: :lol: :lol:























............................................................................ :arrow: je suis déjà très loin ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar fuckin'easy » Mar 6 Déc 2011 10:46

:lol: :mrgreen:
Mais tu sais pourquoi les francais aiment les blagues belges ?
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Neness » Mar 6 Déc 2011 10:49

fuckin'easy a écrit::lol: :mrgreen:
Mais tu sais pourquoi les francais aiment les blagues belges ?


Non, va y dit...??? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar fuckin'easy » Mar 6 Déc 2011 10:52

Neness a écrit:Non, va y dit...??? :roll:


C'est parcqu'elles sont faciles à comprendre... :D :mrgreen: :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Neness » Mar 6 Déc 2011 11:06

fuckin'easy a écrit:
Neness a écrit:Non, va y dit...??? :roll:


C'est parcqu'elles sont faciles à comprendre... :D :mrgreen: :ugeek:


Qu'il est c** :lol: :lol: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar fuckin'easy » Mar 6 Déc 2011 11:32

Merci Neness, mais comme tu l'sais j'm'entraine très dur pour ca... :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Mer 7 Déc 2011 13:20

Merci encore pour votre accueil! ;)

Rassurez-vous pour les blagues belges, je n'en fais pas vu que je ne le suis pas... :roll:

D'où je viens, on est plutôt spécialisé dans la domination footballistique et tennistique, entre autres... :mrgreen:

Pour ceux qui cherchent encore, savoir que l'une de mes idoles est Carlos Sainz devrait les aider. ;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar jéjé130tc » Mer 7 Déc 2011 14:11

Michael K. a écrit:Merci encore pour votre accueil! ;)

Rassurez-vous pour les blagues belges, je n'en fais pas vu que je ne le suis pas... :roll:

D'où je viens, on est plutôt spécialisé dans la domination footballistique et tennistique, entre autres... :mrgreen:

Pour ceux qui cherchent encore, savoir que l'une de mes idoles est Carlos Sainz devrait les aider. ;)
Michael Knight, ça fait pas vraiment Espagnol, pourtant :D
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Neness » Mer 7 Déc 2011 14:21

jéjé125tc a écrit:
Michael K. a écrit:Merci encore pour votre accueil! ;)

Rassurez-vous pour les blagues belges, je n'en fais pas vu que je ne le suis pas... :roll:

D'où je viens, on est plutôt spécialisé dans la domination footballistique et tennistique, entre autres... :mrgreen:

Pour ceux qui cherchent encore, savoir que l'une de mes idoles est Carlos Sainz devrait les aider. ;)
Michael Knight, ça fait pas vraiment Espagnol, pourtant :D


Peux être qu'il ressemble a David Hasselhoff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar ben94 » Jeu 8 Déc 2011 02:53

Peu-etre que son vrai nom c'est Michelo Kninito ? :lol:
Le furet c'est comme une 500 , ça se faufile partout !!
Avatar de l’utilisateur
ben94
Membre CSC
 
Message(s) : 452
Inscription : Ven 30 Sep 2011 13:05
Localisation : Nogent Sur Marne

Re: [Michael K. - Seicento Abarth 99 & 01] "Back to basics..

Messagepar Michael K. » Jeu 8 Déc 2011 11:44

Houlà, ça part en live ici! :D

Pour récapituler:

1) Je suis fan de Michael Knight (je sais, c'est kitsh à mort mais j'assume TOTALEMENT!), le personnage de la série, mais surtout fan de ce qu'il conduit... ou qu'il ne conduit pas, suivant les situations! :mrgreen:

Mais je ne suis pas particulièrement fan du Hoff, surtout lorsqu'il bouffe son burger à même le sol... :roll:

2) Sinon oui, je suis bien un descendant de la lignée de Maximus Decimus Meridius, surnommé "L'Espagnol" dans l'Arène... :twisted:

Et mon vrai nom, c'est, comme un peu tous les Spanish Michael K.iaimebienselapéter... mais tout de même moins souvent que les Italiens, hein! :mrgreen: :D ;)


... vais me faire des amis par ici, c'est sûr... :oops: :D
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3


Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron