slt . ah quelqu'un qui part sur la meme base que moi !! repartir en carbu c'est le mieu sur de petite cylindré comme la cinqué !!
la pipe que tu montre en lien je l'ai chez moi et c'est pour mettre des carbu en dcnf comme sur les vieile simca !! du vertical en double corp de 36 mini et le top ses ceu des citroen sm en dcnf mais en 40 voir 42 !!
pour l'allumage je te conseil de trouver une fiat panda 750 cl !! j'ai trouver que c'etait celui qui s'aprrochait le mieu niveau courbe d'avance pour le 1.1 !! car la panda 750 cl est un petit 1l en carbu d'origine !!
l'avantage des carbu pour une telle prepa est très varier !! le premier ressenti que j'ai eu et la reactivité du moteur beaucoup plus rapide et nerveuse que l'injection ! ensuite le bruit on en parle meme pas car c'est vraiment magique surtout sans boite a air !!

selon les carbu monter avec l'allumage que je t'ai conseiller tu prendras 8 000trs sans peiner et surtout sans crazinte de tout casser !! les carbu une fois regler c'est un vrai regale en terme de conduite !! après selon la pipe que tu veu je te passe un lien que j'ai qui vaut vraiment le coup car tu as toute les pipe possible pour le fire ! tien le lien de la bonne page pour t'aider ! ::
http://www.gozzoli.it/prod.phpvoila si tu as besoin de quoi que se soit hesite pas contact moi !
