[RCH] Cinquecento Sporting

Vous cherchez quelque chose, c'est ici !!!!

[RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Dim 15 Juin 2014 17:33

Hello,


ma xsi étant vendue, je suis donc à la recherche d'une petite puce. Je suis de la région Limousin, et bien que me déplacer loin ne me dérange pas, j'aimerais quand même essayer de la trouver pas trop éloignée de chez moi (question de budget).

Mes critères :

- Jaune de préfèrence, sinon Rouge ou noire
- Carrosserie saine
- intérieur abimé ne me dérange pas mais pas pourris non plus
- légère prépa acceptée :D

Budget max, 1400/1500 €


Voili voilou. merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar fiat17 » Dim 15 Juin 2014 18:28

Si une grise te dérange pas, celle-ci est interessante : http://www.leboncoin.fr/voitures/672121424.htm?ca=14_s
http://www.facebook.com/teamtvg79

Pour tout besoin de pièces, remises sur http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=
Contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
fiat17
Membre CSC
 
Message(s) : 1031
Inscription : Dim 15 Mai 2011 11:42
Localisation : 79
Type de Cento: cinquecento sporting noir

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Dim 15 Juin 2014 19:50

Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Dim 15 Juin 2014 20:28

Non pas de grise.

celle de Clermont est attaquée comme il faut par la rouille sur l'aile arrière gauche et au niveau de la baie de pare brise.

pour la noire, je veux quelque chose d'origine niveau extérieur.

merci
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Dim 15 Juin 2014 21:13

momo6487 a écrit:Non pas de grise.

celle de Clermont est attaquée comme il faut par la rouille sur l'aile arrière gauche et au niveau de la baie de pare brise.

pour la noire, je veux quelque chose d'origine niveau extérieur.

merci



Hormis le stockage elle est origine, elle a juste les bas de caisse abarth (si tu le les veux pas ça se revend très très bien !)
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Lun 16 Juin 2014 06:41

Oui mais bon, ça serai dommage d'acheter une voiture comme ça et de commencer par virer toute la déco :hehe: . Avec toutes les pièces qu'il vend avec, c'est une voiture pour quelqu'un qui cherche une pistarde ou à se monter une voiture de compétition.

Non mais de toute façon j'ai le temps. J'ai une autre voiture à côté pour rouler tous les jours. Donc je peux prendre mon temps pour trouver LA voiture.

Celle de redsuns93 m'intéressait bien mais maubeuge ça fait un peu loin en frais entre le train et l'essence/péage.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar fiat17 » Lun 16 Juin 2014 07:00

Prends la noire et je te rachète les bas de caisse :mrgreen:
http://www.facebook.com/teamtvg79

Pour tout besoin de pièces, remises sur http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=
Contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
fiat17
Membre CSC
 
Message(s) : 1031
Inscription : Dim 15 Mai 2011 11:42
Localisation : 79
Type de Cento: cinquecento sporting noir

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Mar 17 Juin 2014 07:46

Bonjour,

Trouver LA voiture à 1500 € ne sera peut être pas si facile car, pour celles qui sont encore full stock et en bon état, les prix sont à la hausse ( et les 500 et 600 sporting viennent d'entrer dans la cote LVA, qui est une référence dans le milieu des collectionneurs, et la 500 sporting cote jusqu'à 2800 € en très bon état ). J'envisage de vendre la mienne à moyen terme pour acheter une Barchetta mais je pense que j'en tirerai plus de 1500 euros ( je l'ai d'ailleurs achetée plus cher il y a déjà presque un an ). Bonne chance pour ta recherche.
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mar 17 Juin 2014 08:08

Oui enfin quand je dis LA voiture, je ne dis pas la voiture en état collection, juste une voiture bien entretenu. Que la carrosserie ait des pètes (j'ai dis des petes pas des chocs), que l'intérieur ne soit pas nickel, que les sièges soient un peu déchirer ou aient ternis avec le temps je m'en fiche aussi, je veux juste une caisse saine sans rouille perforante et un moteur qui a sa santé.
Et pour ce qui est de la cote, je suis désolé, je vais surement en vexer plus d'un, mais la Cinque a de belles années devant elle avant d'intéresser les collectionneurs et surtout ceux prêts a mettre presque 3000€ dedans. C'est le même débat que sur le fofo xsi que je modère où un petit paquet pense que la xsi est une voiture de collection (elle ne le sera jamais), voiture produite en trop grand nombre, sans aucune réelle spécifité, juste une,bonne petite sportive des années 90 comme des dizaines de modèles à cette période là. Tout le contraire de la 106 rallye 1300 qui, elle, est déjà quasiment une voiture de collection.
Les 3/4 des vendeurs de Cinque sur leboncoin ne connaissent pas cette cote et celles qui sont a vendre plus de 2000€, le sont depuis des lustres et y resteront encore un moment.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Mar 17 Juin 2014 12:24

OK, alors encore une fois bonne chance pour ta recherche, mais ça devrait être assez facile car des voitures comme tu cherches, il y en a pas mal ( à part peut-être pour la rouille, et il vaut mieux éviter les régions où les routes sont salées l'hiver... ). Pour ce qui est de la collection, on en reparlera dans quelques années car des Cinquecento sporting, il n'y en a pas eu tant que ça et il en restera de moins en moins. Il y en avait une sur Le bon coin dans la quinzaine précédente ( Abarth, mais ce ne sont que quelques accessoires de carrosserie en plus ) à 3800 € et n'est pas restée plus de 2 jours. Je suppose donc qu'elle a été vendue très vite même si son prix était très excessif. Le prix en soi ne veut rien dire, il faut le ramener à l'état réel de la voiture car on n'est pas encore dans l'esprit collection. Mais je serais prêt à payer 2500 euros pour une Cinquecento en parfait état et pas trop kilométrée ( surtout si c'est une jaune!). J'ai possédé dans le passé des 2 CV et 4 CV dont personne ne voulait et qui partaient pour une bouchée de pain. Les choses ont bien changé depuis et pourtant conduire aujourd'hui une 2 CV des années 50, ça relève du masochisme!
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Mar 17 Juin 2014 12:26

D'ailleurs, à propos de jaune, en voilà une qui a l'air pas mal pour son prix?

http://www.leboncoin.fr/voitures/672534624.htm?ca=6_s
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mar 17 Juin 2014 16:02

Oui je l'ai repéré mais il y a sacré pète sur l'aile arrière gauche et elle est a 3h30 de chez moi. Comme j'ai dis je me laisse le temps de la trouver, je ne suis pas dans l'urgence, j'ai une autre voiture a coté. Et plus le temps passe, plus je peux mettre des sous et viser un peu plus haut niveau tarif. Mais pour ça il faudra qu'elle soit nickel. Je me suis trop souvent précipité pour acheter des voitures et me suis souvent retrouvé avec des bonnes voitures mais payée trop chère par rapport aux autres annonces qui sortaient quelques semaines après l'achat. Donc cette fois ci je vais bien prendre mon temps
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mar 17 Juin 2014 17:54

Pour la rouge de Clermont ferrand à 1100€, voilà les deux photos supplémentaires que m'a envoyer le vendeur :

La baie de pare brise :
Image

l'aile, et on peut voir que la peinture cloque à côté également donc qu'il y a également de la rouille :

Image

Sinon le dernier CT date de Décembre donc à repasser et voilà ce qu'il y avait de noter (aucune contre visite) :

légère fuite à l´échappement, réglage phare, suintement d'huile sous carter d'huile ou boîte à vitesse, légère corrosion en dessous ("bien sur non perforante" me dit le proprio).


Donc je en sais aps ce que vous en pensez mais je trouve que 1100e c'est chère pour ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Mar 17 Juin 2014 18:45

Elle n'est pas si crade que ça après 1100 € c'est trop perso Max 800€ et c'est un bon prix.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mar 17 Juin 2014 19:28

Non je n'ai pas dit que c'était une épave non plus lol mais que 1100€ c'était trop cher. Le taff pour rattraper la rouille au niveau de la baie de prise est assez conséquent. Et j'ai surtout peur qu'il y ait de la rouille cachée ailleurs qu'on ne voit pas. Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà refait les 4 passages de roues sur mon ancienne 106 rallye 1300, et même si c'est mon métier, je n'ai pas envie de me reprendre la tête avec ça donc je préfère prendre mon temps pour trouver une caisse saine ou en tout cas sans perforante et la traiter comme il faut.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Mer 18 Juin 2014 07:20

Bonjour,

Une petite question hors sujet à quelqu'un du métier ( la carrosserie je pense ). La rouille sur l'aile ne semble pas trop grave mais c'est plus délicat pour la baie de pare brise. Comment le problème peut-il être réglé à cet endroit difficile d'accès ( sous le joint )? C'est un phénomène assez courant ( sur beaucoup de voitures ) alors merci d'avance de nous donner quelques pistes de travail.
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mer 18 Juin 2014 07:34

Je ne sais pas comment sont montées les cinque, je n'ai jamais eu à faire à ces puces mais au vues des photos, dépose du pare brise, Je meule toute la partie rouillée et un peu plus pour être sûr, je découpe et ressoude une nouvelle tôle.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Mer 18 Juin 2014 07:47

Les pare-brise sont montés sur joint (donc assez facile à sortir - aucune colle) du coup comme le dit momo tu sort le pb puis ti décape et tu traite.

Dans tout les cas si tu vas en voir une prend un aimant assez puissant (genre cul de Haut parleur) et teste la force au niveau des points de rouille.
Si l'aimant ne colle pas fuit ! Y a plus de métal derrière juste de la rouille !

Si ton aimant tient, y a de fortes chances que ce ne soit que de la rouille de surface.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Mer 18 Juin 2014 08:14

OK, merci. Déjà au niveau de la baie de pare brise c'est rassurant de savoir que c'est réparable même si c'est sans doute pas mal de travail, assez difficile ( pour l'amateur moyen ) s'il faut découper, former une tôle et ressouder.
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Mer 18 Juin 2014 08:22

Miquer a écrit:OK, merci. Déjà au niveau de la baie de pare brise c'est rassurant de savoir que c'est réparable même si c'est sans doute pas mal de travail, assez difficile ( pour l'amateur moyen ) s'il faut découper, former une tôle et ressouder.


Même pas besoin de former une tôle tu vas en casse et tu découpe le morceau dont tu as besoin sur n'importe quelle cinque.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Mer 18 Juin 2014 08:57

Oui, pas bête, je n'y avais pas pensé et c'est certainement plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Mer 18 Juin 2014 09:01

Miquer a écrit:Oui, pas bête, je n'y avais pas pensé et c'est certainement plus simple.


Idem pour l'aile !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mer 18 Juin 2014 17:31

Je continue de dialoguer avec le propriétaire de la rouge. Il n'y a pas beaucoup d'offre près de chez moi alors s'il est prêt à descendre considérablement le prix, pourquoi pas.

Je discute également avec celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/673077529.htm?ca=14_s

La distri est à prévoir, il me dit qu'il n'y a pas de corrosion, et que les défauts en plus de ceux notés sur le CT sont des petits pètes sur la carrosserie. Mais bon elle est grise et j'ai un peu de mal avec cette couleur...
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Mer 18 Juin 2014 18:51

Oui enfin la grise est là depuis quelques mois.

Ok y a une distri (pas méchant mais 100€ quand même) si tu le fais toi.
Tu as aussi très certainement tous les joints de cache AAC, un cardan avant droit (80€ environ), et amortos avant (si les soufflets ont foutu le camps c'est qu'ils ne doivent pas être bien jeunes).

Donc à 800 € + au moins 400€ de frais c'est trop cher pour 150 000 km

Ps sachant que la distri se fait à 120 000 j'imagine même pas l'entretien, j'espère qu'elle a déjà été faite depuis sa sortie d'usine.

Quit a prendre une cento avec un peu de boulot, fait plus de route tape dans les 500/600€ et met 400/500€ de matos dedans.

Pour ma mère c'est ce que je vais faire achat 300€, remise au propre moteur et accessoires 550€ et une petite prépa 150€. Résultat 1000€ la cento avec une prépa stage 1.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar jéjé130tc » Mer 18 Juin 2014 19:10

Surtout que la grise a une carrosserie vraiment moyenne, on voit sur photo des pocs de partout alors en vrai, j'imagine même pas :o
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mer 18 Juin 2014 19:25

Oui c'est bien ce que je pense aussi. Après ce n'est pas le taff qui me fait peur mais c'est surtout que j'ai,ma voiture de course à coté qu'il faut entretenir et qui me prend du temps donc je n'ai pas envie de passer tout,mon temps sur la Cinque. Je prefere mettre 1000€ et avoir 2/3 bricoles a faire qu'une caisse a 500 et avoir a sortir le moteur, refaire la carrosserie, etc, etc...

le mec pour la grise me dit de lui faire une offre lol. Il ne va pas être très content si je lui dis réellement ce que j'en pense
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Jeu 19 Juin 2014 13:44

Je viens d'envoyer un mail à la jaune se trouvant dans le 49 a 1100€ pour 129000 kms. Sur ordi (donc avec un vrai écran), l'aile arrière n'a pas l'air trop froissée (sur le tel ça accentuait pas mal). A voir ce que me répond le gars ( questions habituelles sur l'entretien, la rouille, el rapport de CT, etc, etc)
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Jeu 19 Juin 2014 18:47

Bonjour,

Elle me semble pas mal du tout cette petite jaune, sauf surprise. Et en effet, à en juger sur photo ( d'assez basse résolution c'est sur ), le coup sur l'aile arrière n'a pas l'air si terrible.
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Jeu 19 Juin 2014 19:25

A voir si elle n'est pas vendue et si le proprio répond au mail sinon je l'appelerais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar jéjé130tc » Jeu 19 Juin 2014 19:47

Sans vouloir te faire peur, peu importe le prix, y'a toujours des trucs à faire sur ces saletées de bagnoles :lol:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Jeu 19 Juin 2014 20:01

Oula tu ne me fais pas peur. J'ai toujours roulé en 106 je te rappelle :lol: . C'est pareil, une xsi ou une rallye, même si tu l'achètes entièrement refaite à 6000€, t'auras toujours un truc qui lâchera 2 ou 3 semaines après :lol: .

Le propriétaire m'a répondu. Il me dit que la seule chose à faire est le parallélisme, que la caisse est saine, pas de corrosion.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Jeu 19 Juin 2014 20:19

Cool pour la jaune !!
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Jeu 19 Juin 2014 20:46

Le rapport de CT (qui date du 07/06/2014) donne :

frein à main de service déséquilibre arrière : il a reserré le frein a main
Ripage excessif : le parallélisme qu'il faut faire
Volant de direction anomalie de fixation : il a reserré la vis
Moteur : défaut d'étanchéité
Boîte : défaut d'étanchéité

Sinon un nion sous la vitre arrière droite, celui du bas de l'aile et des coups du à l'âge.

Ca ne m'a pas l'air mal du tout. :)

Vous pensez que le prix est justifier, j'aimerais essayer de la descendre à 1000€ pour rembourser une partie des frais de déplacements.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Jeu 19 Juin 2014 21:39

Rendez-vous pris pour samedi prochain. J'y monte avec le plateau (le train coute trop cher avec la suspension de la ligne Limoges-Poitiers) et si elle me va, elle sera mienne!
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Jeu 19 Juin 2014 21:54

Et bien ça semble pas mal.

Les travaux sont raisonnables.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Jeu 19 Juin 2014 22:00

Oui on verra bien samedi. Mais bon le seul truc qui me "dérange", c'est qu'à part lorsque j'avais 10 ans, je n'ai jamais conduis de Cinque, alors je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre du coup ce n'est pas simple pour savoir ce qui va ou ne va pas. Les "défauts normaux" de la voiture lol. Par exemple sur la 106, la jauge a essence qui sert a rien (le plein quand ca tourne a droite, sur la réserve quand ça tourne a gauche), si on sait pas on,peut penser que le compteur est mort ou un problème d'essence, au bout de la 3eme one regarde meme plus la jauge lol.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar titof53 » Sam 21 Juin 2014 22:31

Stop !!,fait un detour y'a une "d'jaune" propre a 400 roro sur saint malo :arrow: :arrow:

Ps:apparament Pb electronic,sa demmare pas :D,un fatal fiat code au pire..,sinon une puce non codée et sa repart :super:

http://www.leboncoin.fr/voitures/675104116.htm?ca=18_s
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Dim 22 Juin 2014 06:01

Sacré détour!!
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Miquer » Dim 22 Juin 2014 06:30

En effet, très gros détour et elle est à vendre depuis pas mal de temps. L'annonce vient d'être remise sur le bon coin, mais il me semble qu'elle y était déjà en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Miquer
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar 23 Juil 2013 08:34
Localisation : Côtes d' Armor ( 22 )
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Dim 22 Juin 2014 14:55

Contre une puce à 40€ pour 400 la cento même en comptant le détour ça reste un excellent prix.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mar 24 Juin 2014 10:59

oui c'est sûr mais bon je préfère partir sur l'autre. Car si ça fait un moment qu'elle est en vente celle à 400 c'est peut être car il y a plus qu'une puce a acheter pour la refaire rouler :? .

Sinon pour la jaune que je vise, j'ai vu que le vendeur avait refait l'annonce et 100€ moins chère alors qu'on s'est donné rendez-vous samedi et que je lui ai dit qu'à moins d'un gros problème sur la voiture, si je montais, je la prenais. Je trouve ça bizarre mais bon. je vais l'appeler demain soir une fois que j'aurais livré la saucisse à son nouveau propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mer 25 Juin 2014 17:23

Je viens d'appelle pour la jaune a 1000€. Le propriétaire est un petit jeune, c'est son père qui s'occupe de l'annonce. J'ai donc eu le petit jeune qui était bien stressé au téléphone :? . Il y a une autre personne qui vient la voir dimanche. Il m'a dit que maintenant le prix était ferme. Donc bon comme je lui ai dit, s'il y a des problèmes majeurs qu'il me le dise maintenant comme je monte en train, que je n'arrive pas là bas et que je découvre que c'est une épave :lol: . Sachant que j'ai presque 4h de route pour rentrer, j'espère qu'il ne me la fait pas à l'envers. Verdict samedi.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar jéjé130tc » Ven 27 Juin 2014 06:02

Demande aussi plus de photos récentes ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar Notch » Mar 1 Juil 2014 10:08

Je peux Locker ?
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: [RCH] Cinquecento Sporting

Messagepar momo6487 » Mar 1 Juil 2014 10:29

Je crois bien oui :D
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)


Retour vers Recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)