[VDS] Punto Sporting 2 boite 6

Postez ici vos annonces d'AUTO et de PIECES FIAT !

[VDS] Punto Sporting 2 boite 6

Messagepar momo6487 » Sam 4 Avr 2015 07:02

Avec l'arrivée d'un heureux évenement d'ici quelques mois, ma soeur est contrainte de vendre sa voiture suite à l'chat d'une voiture 5 portes. Il s'agit donc d'une Fiat Punto Sporting 2 80ch. C'est une deuxième main. Mon père l'a achetée neuve puis l'a offerte à ma soeur lors de l'obtention de son permis en 2006 ou 2007 (me rappelle plus ça date) :lol: .

226 000 kms peu évolutifs. Toujours bien entretenue. Mon beau frère (mécanicien en compétition professionnel) s'occupe de l'entretien. La carrosserie n'est pas neuve mais pas rouille. Des rayures et des pocs. Inteèrieur poussiéreux mais pas abimé hormis les sièges avants qui présentent des traces d'usures normales.

5ème roue alu dans le coffre en supplément du kit inutil d'origine :D .
Pour les frais récents: Les freins et la vidange de la boite datent de l'année dernière ainsi que le faisceau de bougies et la ligne d'échappement entière. Les pneus sont à mi usure, usés de façon régulière.
Distri à faire ainsi que la vidange moteur qui a un an. Choses qui peuvent être faite pour la vente suivant le prix

Donc voilà, une petite voiture sympa à conduire, idéal pour un jeune conducteur ou pour les pièces.

Ils en voudraient 1200€. La voiture se trouve à Limoges dans le 87.

ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Image
Dernière édition par momo6487 le Lun 13 Avr 2015 15:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [VDS] Punto Sporting 2 boite 6

Messagepar JUJU » Sam 4 Avr 2015 09:17

Sa semble pas mal, bonne vente! ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6277
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: [VDS] Punto Sporting 2 boite 6

Messagepar momo6487 » Sam 4 Avr 2015 09:22

Merci bien!
Avatar de l’utilisateur
momo6487
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun 16 Déc 2013 17:06
Localisation : Limoges (87)

Re: [VDS] Punto Sporting 2 boite 6

Messagepar Gribouilly » Dim 5 Avr 2015 18:47

Salut.

Pour la distrib c'est écrit dessus, faite à 109.000 kms, donc je pense largement à faire !
J'ai un ami qui cherche une petite caisse pour mettre à son pav au portugal, je suis preneur d'un max d'info concernant l'état, l'entretien fait, les détails esthétiques ou chose à dire.
Pour info, il est en région parisienne, donc si jamais ça l’intéresse c'est une histoire de confiance, il vient et il l'a prend, mais faut que ça soit carré avant ;)

N'hésite pas à me passer un MP ;)
Merci.
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouilly
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2144
Inscription : Dim 1 Mai 2011 12:06
Localisation : [95] Persan


Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron