Sorry pour le "double-post" mais il est plus facile pour moi de recommencer à zero, d'ailleurs n'hésitez pas à virer le post précédent !!
J'ai énormément de pièces à vendre et bizarrement, tous les acheteurs qui se sont manifestés ont disparus...
L'avant (pare-choc moteur boite trains roulants) est déglingué, les ailes arrières et le toit ont encaissé des plis... Bref, déclassée la titine !
J'ai donc un GROS PAQUET de pièces à vendre !!! Des amortisseurs arrières neufs, jantes, kit abarth, pare-choc arrière, béquet, garnitures intérieures, clips, compteur sporting, barillet, ressorts eibach, rétroviseurs, ciel de toit, feux arrières rouges, kit de joins pour fenêtre, appuies-tête sporting, jupes latérales (à réparer/recoller/repeindre) et beaucoup d'autres !
PAS DISPO : câble de compteur de vitesse, pédalier momo, jantes abarth, pare-choc avant
- On se rappelle que je suis en Belgique, pas la peine de m'insulter pour les frais de port je suis pas responsable

- Si on est intéressé par quelque chose, on le fait savoir et surtout, on paie avant l'envoi

- J'accepte pas les chèques ni Paypal ni tout autre moyen bizarre de paiement via téléphone portable. Un virement bancaire européen, simple et gratuit, suffira

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!
Xavier