Tu veux vraiment qu'on commence la liste, car ça risque d'être longs :
-le bruit de claquement des tirants de porte (bon une fois démonté et bourré de graisse, ça règle le problème)
-la conception du train arrière, qui fait pourrir les longerons
-les sièges peux résistant (structure, tissus, mousse)
-les soucis d'anti démarrage et autres (fiat code et autres).
-ça doit être moi qui ai pas doué, mais du temps de la 900, j'ai toujours du retendre par période la courroie accessoire, qui se remettait inévitablement à couiner, mais c'est moi qui doit être nul.
-les motoventilateur qui rende l’âme sans prévenir, dont un qui a failli faire cramer la sporting.
-les globes en verre qui tombe des phares.
-y a pas de vrai tableau de bord (je pense à la partie de droite la), sur une twingo 1 phase 1 c'est mieux branlé, ou même sur une 126 c'est mieux.

Ca je m'y suis fait par habitude, mais j'ai vraiment du mal.
-les joints de lèche vitre de portière qui se réduise comme un string passé à 90°.
-Moteur d'essuie glace qui rende l’âme.
-les soufflets de levier de vitesse dégueulasse sur les cinquecento de base, S, S shopping, et young.
-la radinerie sur la young (pas de vitre arrière à compas, pas d'horloge).
-les réservoir qui pourrissent.
-la boite sur 900, qui se vidange avec un cardan percé.
-sur ma 900, j'ai jamais vraiment réglé les problèmes d'odeur d'essence, et de perte de carburant à plein.
Je dois en oublier.
