Petit plaisir à la Française !

On parle de tout et de rien...

Petit plaisir à la Française !

Messagepar Valou78 » Ven 25 Sep 2020 10:27

Ce n'est pas une Fiat la non plus :hehe: mais qu'est ce que c'était bon ! :diable:

Image

J'ai eu la chance de pouvoir essayer ce petit bijoux hier pendant 1h sur les routes autour du boulot ! ::d

Autant vous dire que j'avais la banane du moment ou je l'ai vue jusqu'à ce que je me couche hier soir :mrgreen:

Le boulot offre des essais de ces véhicules et un collègue m'a fait profiter de cet essais, je le remercie énormément d'ailleurs ! :merci:

Du coup me voila partie pour 1h de balade avec cette belle Alpine :malin1: mais sous la pluie !

Bien qu'il pleuve, c'est quand même génial et magique de pouvoir prendre le volant d'une chouette caisse comme celle la :super:

Dès le démarrage on est dans l'action ! Le ronronnement du moteur et les baquets ca te mets direct dans l'ambiance :diable:

Image

En tant que p'tit gars qui aime bien les bagnoles mais qui n'a pas l'expérience de voitures hyper puissante/ultra sportive, j'ai trouvé que ça envoyait vraiment bien ! Le chassis est vraiment bon, ca bouge pas d'un poil, ca vire a plat, c'est précis, j'étais comme un fou ! :taré1:

Image

On ressent bien le coup de pied au cul quand le turbo est en pleine charge et le compte tour monte vraiment vite :gene: que de bonnes sensations !

Petite séance photo bien sur, j'ai emmené madame en passagère, on était tout les deux super heureux de pouvoir se pavaner avec cette petite Française avec laquelle on ne passe pas inaperçu :modo:

Image

Malheureusement, l'essais était trop court :hehe: mais vraiment un super moment passé à son bord !

Je trouve que la voiture est vraiment sportive mais quand même hyper confortable ! C'est ferme mais pas tape cul, je serais riche je roulerais avec ça au quotidien :mdr3:

M'enfin c'est pas prêt d'arriver !

Aller je retourne à mon ptit 1108 moi :]
Avatar de l’utilisateur
Valou78
Maitre Swapeur
 
Message(s) : 2535
Inscription : Ven 11 Mai 2018 14:50
Localisation : Yvelines (78)
Type de Cento: Cinquecento Sporting

Retour vers Expression libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron