Je sais que l'usage veut que l'on se présente avant toute chose, mais n'étant pas encore proprio officiel, j'aimerais vous poser quelques questions avant de me lancer pour de bon et, si je franchis le pas, promis, je vous ferais une présentation digne de ce nom, avec photos et tout et tout et surtout, je serais un membre (trop) loquace!

Voilà, je suis tombé sur une Seicento Abarth de 2001 très bien conservée et bien complète (sauf clim' et toit ouvrant, mais ça ne m'intéresse pas sur cette auto).
Elle à évidemment des points de détail à revoir, vu son âge et l'essai routier s'est plutôt avéré concluant, mais en la mettant sur le pont, deux points m'ont interpellés:
1) Bas de carter qui suinte un peu... normal ou pas? Le reste (boîte, filtre et alentours) sont eux parfaitement secs.
2) Deux câbles avec des fiches 'complexes' (type étanche comme ceux des capteurs) à leurs extrémités pendent derrière le bouclier, un provenant du passage de roue gauche et l'autre de derrière le radiateur d'eau... j'ai pensé à une clim' qui aurait été démontée, mais l'auto n'en est pas équipée du tout! Le vendeur me dit que c'est fréquent sur ce type d'auto, car il n'y à qu'un seul type de faisceau quel que soit les options, mais j'en doute.
3) La course de débrayage (la course entre la position au repos et celle ou l'embrayage commence à prendre) est très réduite (5-10 cm peut-être), normal? L'embrayage en lui-même est en très bon état, rien à dire là-dessus.
Merci d'avance pour votre aide, j'espère qu'elle me permettra d'être bientôt parmi vous avec un bon spécimen!