LETTRE D'INFORMATION FCCF - Denis GALLET

On parle de tout et de rien...

LETTRE D'INFORMATION FCCF - Denis GALLET

Messagepar cinquecentofan » Lun 10 Fév 2020 15:43

Bonjour

Voici une copie du texte que j'ai mis en début d'après midi sur le groupe FACEBOOK du Fiat Cento Club France suite à un post matinal sur celui ci.

Ce sujet n'est pas posté pour faire polémique mais pour donner des explications claires car je ne suis pas ici très souvent.

Je m’adresse à tous les membres du club et tous les membres du groupe suite au post de ce matin concernant « MON CLUB ».

Je tenais à faire un point avec vous sur le club et le groupe suite à cette attaque matinale ( liée à la tempête en cours ? qui sait.. .) que j’ai pris en pleine gueule.
Le groupe et le club qui en a découlé ( 2016 et 2018 ) avec l’aide de Benjamin, Notch Ben suite à une envie de regrouper les fans de centos afin que ces autos est une présence officielle en France et qu’elles aient la place qu’elles méritent. Le club a été fondé après avoir demandé à d’autres personnes, qui ont déclinées pour diverses raisons, je n’en veux à personne.

Le Club n’est pas le DENIS CENTO CLUB et ne le sera jamais, j’ai porté le projet à bout de bras et je ne le lâcherai pas car le meilleur reste à venir.
Sachez que je ne veux pas faire de clans et je passe de temps en temps sur le forum, mais facebook est plus pratique pour moi car connecté en permanence, c’est pour çà que je poste beaucoup, trop peut-être pour certains ? Et bien pas grave, je veux partager le maximum d’infos, des images et même des âneries.

Nous faisons le maximum (et cela n’est pas forcément parfait ) avec nos emplois du temps et moyens respectifs à un moment donné, en effet chacun à ou a eu ou aura des soucis perso ou autres à un moment, qui durent ou pas, mais çà c’est indépendant de notre volonté. Depuis la création, nous sollicitons les gens en région pour être le relais du club et mener des actions locales pour regrouper les membres sur des rassos, rencontres et sorties sous la bannière du club… sans retours . Mais la porte était, est, et sera toujours ouverte pour çà.

Petite parenthèse au niveau des rapports, ventes ou autres entre les membres du groupe facebook, messieurs, c’est la joie des réseaux sociaux, il y aura toujours des problèmes entre les gens, j’ai connu çà comme tout le monde. Nous nous efforçons à sélectionner les membres pour éviter les problèmes de base qu’il peut avoir sur les groupes et les personnes réellement arnaqueuses sont filtrées et nous sommes plutôt pas mal au niveau des relations entre les gens sur le groupe. Après chacun peut faire des erreurs ou maladresses lors de ventes, je le conçois. Interdire les ventes ? Ce serait fort dommage à notre sens.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et longue vie aux centos aux groupes européens et mondiaux de centos car nous allons tous dans le même sens et pour longtemps, ce n’est que le début de la route sur laquelle nous allons tous nous croiser à un moment ou à un autre.

Messieurs, je vous souhaite une bonne après-midi et vive les Centos

Denis GALLET
Ne cherchez pas , les grises sont les plus belles!!!

https://www.facebook.com/lemondedelacinquecento/
Avatar de l’utilisateur
cinquecentofan
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 148
Inscription : Mar 6 Oct 2015 19:40
Localisation : Denis Cinquecento - 69 BEAUJOLAIS
Type de Cento: 1 sporting... grise

Re: LETTRE D'INFORMATION FCCF - Denis GALLET

Messagepar gaspard30 » Lun 10 Fév 2020 17:50

:super: :super: :super: :super: :super: :super:
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.
Avatar de l’utilisateur
gaspard30
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1714
Inscription : Jeu 12 Fév 2015 06:05
Localisation : st christol les alés Gard
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: LETTRE D'INFORMATION FCCF - Denis GALLET

Messagepar JUJU » Lun 10 Fév 2020 18:28

Pour les ventes, je pense que tu fais références aux pièces de la 'cento noire, j'ai cru voir une embrouille effectivement.

Pour le reste, j'ai rien vue, pas trop sur les réseau, les alléa de la vie comme tu dis si bien ! ^^'
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: LETTRE D'INFORMATION FCCF - Denis GALLET

Messagepar Ced S » Lun 10 Fév 2020 19:33

C'est expliqué poliment et clairement.
Merci à toi et les quelques autres d'avoir monté le club, ce qui nous permet d'échanger sur nos bolides. :super:
Avatar de l’utilisateur
Ced S
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 961
Inscription : Lun 7 Juil 2014 10:33
Localisation : Santeny
Type de Cento: Cinque Sporting Rouge

Re: LETTRE D'INFORMATION FCCF - Denis GALLET

Messagepar Manulancia » Lun 10 Fév 2020 23:33

Bien de clarifier les choses et gardons l esprit d entraide de ce forum et de ce groupe
Un vieux en turbo :D
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: LETTRE D'INFORMATION FCCF - Denis GALLET

Messagepar cinquecentofan » Mar 11 Fév 2020 08:20

merci les gars
Ne cherchez pas , les grises sont les plus belles!!!

https://www.facebook.com/lemondedelacinquecento/
Avatar de l’utilisateur
cinquecentofan
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 148
Inscription : Mar 6 Oct 2015 19:40
Localisation : Denis Cinquecento - 69 BEAUJOLAIS
Type de Cento: 1 sporting... grise


Retour vers Expression libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron