Hum91 a écrit:Joyeux Anniversaire a fuckin'easy
Bienvenu dans la trentaine mon grand.....
fuckin'easy a écrit:Merci... C'est sympa de me faire veillir !!!
Non j'déconne, ça fait plaiz'...
Hum tu devrais consulter ta boite à mails et Neness prépare la lustreuse, on sait jamais !!!
fuckin'easy a écrit:joyeux anniv' Neness...
Ca y est tu vas devoir devenir... Un homme !!!
J'espere que tu as été comblé (du polish, un peu d'lustreur et du nettoyant jantes... Et tu seras l'plus heureux des hommes !? ) !?
amalio79 a écrit:Bon anniversaire Wizz89!!
amalio79 a écrit:merci a tous!!! putain jai 29ans, jen revien pas!!!
Ouais, à partir de 30, c'est la chute librefuckin'easy a écrit:amalio79 a écrit:merci a tous!!! putain jai 29ans, jen revien pas!!!
Tu vas voir que les suivantes passent encore plus vite...
jéjé125tc a écrit:M'enfin, perso, j'suis mieux aujourd'hui qu'à l'époque, l'âge a ses bénéfices sur pas mal de points (j'dis ça pour les p'tits merdeux qui nous traitent de vieux croulants )
Neness a écrit:Joyeux anniversaire cousin il faut que l'on se voit j'ai des trucs pour toi
Neness a écrit:Fuckin: Joyeux anni à ton p'tit bout de zan
Notch a écrit:Hey bon anniversaire JéJé et puis aussi au p'tit gône de Fuckin'
Hum91 a écrit:Happy birthday a ton p'tit bout de zan Fuckin
fuckin'easy a écrit:Joli avatar Jéjé...
Mais pour pis... sur les Sei', encore faut il... Réussir à les suivre !!!
... oh rien... ah si ! Si tu avais eu une Cinqué, tu aurais été BEAUCOUP plus fort dans ce fameux rond-point, avec tes talents de pilotefuckin'easy a écrit:Joli avatar Jéjé...
Mais pour pis... sur les Sei', encore faut il... Réussir à les suivre !!!
jéjé125tc a écrit:... oh rien... ah si ! Si tu avais eu une Cinqué, tu aurais été BEAUCOUP plus fort dans ce fameux rond-point, avec tes talents de pilote
Avoue que là, tu étais freiné par ta monture (encore un peu et tu nous refaisais tes 3,5 tonneaux )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité