Pour calmer la grogne, Benjamin Griveaux a rappelé les mesures de soutien annoncées la semaine dernière, dont un chèque énergie élargi et une "super prime" à la conversion des véhicules pouvant aller jusqu'à 4.000 euros pour les ménages les plus modestes.
"Nous avions prévu 500.000 primes à la conversion sur 5 ans; or en 18 mois, nous en avons eu 280.000 et on sera à plus d'un million à la fin du quinquennat", estime-t-il.
Benjamin Griveaux demande par ailleurs de "ne pas faire la caricature" en évoquant l'impossibilité de passer au tout-électrique puisque le doublement de la prime à l'achat doit aussi permettre d'acheter "des véhicules qui consomment moins".
Pardon de réduire tout ça mais ta fin est grandiose, j'applaudisJUJU a écrit:Pour conclure, alors oui, je vais resté hors la loi, tempi.... Car je suis un gros vilain.
Surtout avec mon nouveau carburant écolo, mais chut.
Notch a écrit:Bon ici je peux le faire car on est entre nous ... entre gens bien quoi ..
Arrrrrrgggggg ils me cassent les couilles tout ces couillons qui arrivent en voulant faire leur marché, merde on traque des pièces pendant des années et ils pensent qu'ils vont trébucher dessus dans une arrière cours !!!
Mais bordel ::::::: qu'ils se sortent un peu les doigts du cul !
amalio79 a écrit:franchement les gens me sortent par les yeux plus ça va.
je mets mes jantes tôles avec les 4 pneus qui peuvent encore servir et dépanner en vente sur un célèbre site que tout le monde connait en me écrivant faire proposition.
et là on me fait une proposition à 50€, faut pas pousser non plus, et faudrait faire la livraison également !
sérieusement ça me gave de vouloir être aimable.
bonne journée à vous.
jp2350 a écrit:84 km/h au lieu de 80 km/h, sur une très large route départementale près de Rennes, personne devant ni derrière, beau temps, je cherchais mon chemin, un moment d'inattention (on ne peut pas toujours avoir les yeux rivés sur le tachymètre !) et hop, radar mobile (que je n'ai pas vu), les pandores étaient bien cachés, et cela leur a permis de faire leur quota de la journée et accessoirement à l'Etat de me faire les poches . 45 euros et un point de perdu . Je suis très en colère, comme si j'étais un grand délinquant de la route. Ceux qui ont les moyens de se payer un abonnement à Coyotte s'en foutent royalement, ils peuvent rouler impunément à 130 km/h et planter un grand coup de patin quand ils sont avertis. Je l'ai encore constaté dimanche à l'occasion d'un rallye avec mon Z3, doublé sur une petite route étroite par un abruti qui roulait au moins à 140 km/h.
Bref, en colère et surtout vexé de perdre un point, moi qui fait toujours très attention . Me reste plus qu'à m'acheter une voiture sans permis .
Twenty95 a écrit:Vous etes inconscient les mecs! Imaginez vous depasser une personne au téléphone qui deboite sans regarder dans son rétro et sans clignotant mais qui roule a la limitation, bah c'est de votre faute! Si vous étiez a la limitation vous aussi, y'aurait pas de problème!
Bande de délinquants routier!
(C'est ironique hein)
Valou78 a écrit:Je suis d'accord c'est rangeant ...
On dirait que les mecs ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils font et les conséquences que ça peut engendrer
Il faudrait que ça leur arrive pour comprendre...
marginal-style a écrit:J 'en ai marrrrrrrrrrre !
JUJU a écrit:Ca y est, elle est vendue ! ?
jéjé130tc a écrit:J'AI PLUS DE CINQUE
Ced S a écrit:Prête lui ta jaune une semaine.
Avec un peu de chance, tu gagneras un turbo.
Twenty95 a écrit:Moi j'ai une alternative, je m'en bat les couilles de l'avis des gens, essayez c'est génial
Valou78 a écrit:Alors c'est vrai que c'est ceux qui gueulent le plus qu'on voit le plus, mais finalement ce n'est pas ceux la qui sont les plus intéressants a écouter et il vaut mieux se concentrer sur les autres !
Pas facile de mettre de côté les remarques à la con, mais si on prend en compte tout ce qui est dit, on n'avance pas ... Il faut faire la part des choses et donner de l'importance à celles et ceux qui le mérite
JUJU a écrit:J'adore les anti.
Les anti fiat, les anti italienne, anti renault, anti française, anti allemenade, anti américiane, anti etc etc.
Toujours des conversations super intéressante, fait de stéréotype est de haine, plutôt que de partage.
En mode "c'est des tas de rouille", "moi je suis ingénieur/mécano fessebook", "t'a un ego surdimensionnée, t'y connais rien, moi je sais tout, mon bof en avait une".
Je prendrais jamais le manque d'ouverture de ce pays, on ferme autant les objets que les gens dans des petites casses, puis on les en sort plus, puis on critique tout. Est se français ? J'ai le souvenir d'une plus grande ouverture d'esprit dans d'autre pays, je comprends mieux pourquoi on passe pour des connards à l’étrangé.
Alain47 a écrit:Je ne pense pas que nous passions pour des connards à l'étranger .....moi, personnellement, je passe aussi pour un connard en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité