Se faire traiter de boch, de sous merde de l'humanité, de nazis, qu'on me demande si je suis fière de ce qu'on a fais, que soit dis-sans ça me fait rire, que Metz c'est en Allemagne, d'être responsable de l'horreur ultime qu'on a fait subire, qu'on est toujours la avec ses bons lepen, et qu'il a lue des livres sur ce que j'ai fais, etc
et autre horreur c'est fait (je vous en épargne).
Tout ça parce que je j'ai dis "ja" à quelqu'un (oui en allemand), pour répondre à une questio (comme j'aurais dis oui, yes, ouais ou autres)
Et qu'il m'a demandé si j'étais "Schpounz".
Et que j'ai répondue que j'avais quelques origine allemande dans mon arbre généalogique (arrière, arrière, arrière ... grand père).
Et qu'il m'a répondue qu'il me parlait plus.
Moi je pensais qu'il plaisantais, j'ai sourie, puis c'est partie en dérive, j'ai jamais vécue ça je vous jure !
Et vous savez quoi, cette homme la c'est mon voisin, et de décembre jusqu'a avant hier ça allait très bien nos relations.
Aujourd'hui, je bricolé sous la voiture, il est passé à coté sans rien dire mais j'ai bien vue du coin de l'oeil qu'il me regardé, et franchement j'avais pas envie d'entamer quoi que se soit de bonjour ou de conversation.
Si c'était pour me faire traiter de nazis encore, je pense que j'aurais pas laissez encore passé.
Franchement je suis choqué, je sais pas quoi en penser, j'ai même pas oser en parler à la blonde, ou à ma mère que j'ai eu au téléphone tout à l'heure pour autre chose (c'est elle la lorraine, qui a avait un arrière, arrièr...).

Je pense très sérieusement à déménagé, à mon avis cette situation va se pourrir.

Problème, je crois que j'ai signé pour 3 ans de bye, et j'y suis que depuis fin novembre.
Franchement rassuré moi ! Je sais pas à qui en parler.

Je sais surtout pas quoi en penser.
Les seule truc auquel j'avais eu droit plus jeune c'était juste :
-Et toi t'a quoi comme origine ??
-A bon t'a un peu d'origine boch ! Nazis va ! lol
Et ça me faisait déjà pas rire, ça m’agaçait même.