Fiat89 a écrit:L'essence à 2 euros le litre d'ici la fin de l'année !!!![]()
Heureusement, on a des petits réservoirs et on consomme pas beaucoup !!!
thomate a écrit:Fiat89 a écrit:L'essence à 2 euros le litre d'ici la fin de l'année !!!![]()
Heureusement, on a des petits réservoirs et on consomme pas beaucoup !!!petit réservoir ok , mais un plein à 60 €
ouille !
Fiat89 a écrit:Heureusement, on a des petits réservoirs et on consomme pas beaucoup !!!
Mad a écrit:Fiat89 a écrit:Heureusement, on a des petits réservoirs et on consomme pas beaucoup !!!
Euh... ça dépend... la cinqué de Timo elle boit pas mal
Neness a écrit:Si sa continu comme ça, il faudra que l'on fasse un fofo sur les vélo et même comme ça ils seraient cap de nous trouver quelques chose pour gagné du fric sur le vélo
fab a écrit:Quand je vais sur Bobigny, je vais faire gaffe à pas prendre un coup de skate board![]()
Fab93 a écrit:Plus simple, 'va pas à Bobigny, viens plutôt à Noisy-le-Grand !
Hum91 a écrit:Une bien Belle surprise ce midi....je vais chez un petit garagiste a cote du boulot pour monter la voiture sur un pont question de vérifier mes cardan car j'ai un petit bruit quand je roule...résultat les roulement sont HS.![]()
![]()
![]()
![]()
la semaine dernière madame a pris poussin une journée...et elle ma dis avoir frotter en rentrant dans le parking de son boulot.........![]()
![]()
![]()
![]()
J'appel sa raboter le bitume...résultat support de boite HS deja qu'il était pas frais mais la...l'espèce de joint en caoutchouc et carrément sortie de son emplacement, et carter d'huile rapper sur toutes la longueur........poussin a eu chaud!!!!
jujucast a écrit:le silent block de différentiel tu veux dire? ça va c'est simple à changer avec un cric hydrolique une cale en bois et 40 euros de pièces.
fuckin'easy a écrit:+1... J'avais eu la même sur ma 'cahuette lorsqu'on habitait à paname !!!![]()
Un gros placard de platre sur le PC avant, mais c'était pas elle, c'était le camion qu'était devant elle d'après ses dires...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)