Ced S a écrit:J'ai croisé une jaune ce soir. Je ne croise que des jaunes, c' est bizarre quand même.
Sur la N104, direction le sud, a 18h20, au niveau de Brie Comte Robert. Je sais, ca aussi c'est bizarre comme nom
C' est quelqu'un du forum?
fiat17 a écrit:Edition nationale de France 3 ce midi, un cinquecento sporting jaune avec capot noir pendant le reportage sur l'interdiction des véhicule de plus de 20 ans de rouler dans Paris
fab a écrit:Vu une Cinquecento sporting jaune avec écrit en gros en lettres noires le nom d'un préparateur (ça me revient pas mais ce n'est pas désespéré ) dans la cour d'une maison à Reboursin (36)
JUJU a écrit:Cinquecento ABT, c'est pas celle d'Il Capo ?
jéjé130tc a écrit:JUJU a écrit:Cinquecento ABT, c'est pas celle d'Il Capo ?
Il Capo = ABC car c'est moi qui ai fait les stickers
Fiat lux a écrit:Voui, tu as mille fois raison... pourquoi pas sur les sei sporting ?
Si mes infos sont bonnes, les sei sx sont équipées des vitres arr ouvrantes
Faut juste en trouver une à démonter pas trop loin de chez soi
Fiat lux a écrit:Ah mince
Autant dire que c'est encore moins facile à trouver alors ?
jéjé130tc a écrit:Hier j'ai croisé Jéjéalfa mais il n'était pas en Cento, moi si
Hum91 a écrit:jéjé130tc a écrit:Hier j'ai croisé Jéjéalfa mais il n'était pas en Cento, moi si
Tu en as de la change... depuis 8 mois je bosse sur sa commune et jamais croisé... pourtant je guette!!!!
jipéair a écrit:IL est encore plus petit quand j'apprend qu'il était venu à une sortie du Club Fiat 500 que j'ai créée il y a 20 ans en Dordogne.
Et puis, il se rappelle de moi à une réunion de Fiat 500 en Italie où j'étais !
jipéair a écrit:Super, une jaune et une noire côte à côte. Belle rencontre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité