Gribouilly a écrit:On est d'accord alors !
(Va falloir qu'on discute a loccaz pour un sticker Seicento mon p'tit jéjé. )

Okay Gribougreg

Gribouilly a écrit:On est d'accord alors !
(Va falloir qu'on discute a loccaz pour un sticker Seicento mon p'tit jéjé. )
krueger a écrit:Vu aujourd'hui vers 19h sur le periph vers porte de Bagnolet une jaune avec le kit abarth
Quelqu'un d'ici ?
Notch a écrit:krueger a écrit:Vu aujourd'hui vers 19h sur le periph vers porte de Bagnolet une jaune avec le kit abarth
Quelqu'un d'ici ?
Bullops peut-être mais surement Humberto vu que le Kit est toujours au fond du garage !!!
Notch a écrit:krueger a écrit:Vu aujourd'hui vers 19h sur le periph vers porte de Bagnolet une jaune avec le kit abarth
Quelqu'un d'ici ?
Bullops peut-être mais surement Humberto vu que le Kit est toujours au fond du garage !!!
krueger a écrit:non j'étais 206 juste derrière toi lol
juste a coté de toi il y avait une cinqwé 900 violette
tu étais dans le piccard?
Gribouilly a écrit:Cette semaine, une midi, une Cinqué noire dans son jus, avec des jantes alu non d'origine, près du Leclerc de Saint Ouen l'Aumone.
Je guettais, je rentre dans un magasin, je ressors et je vois la Cinqué partir avec une petite mamie au volant ...
Quelqu'un d'ici ??? MDR
fiat17 a écrit:Rhhoooooo c'est tout petit ça![]()
Pas étonnant venant d'un possesseur de jaune![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:Ah bon, il a une Cento Bullops ???![]()
Non, j'dis ça comme ça, mais vu que l'on en attend toujours une éventuelle présentation de sa Cinque...
Notch a écrit:Y en a pas 36 avec la tronche transformées dessus !
momo6487 a écrit:Oui! La cinque est une quasi toute option, airbag, vitres électriques, toit ouvrant, manque que le cuir !
La sei je n'ai jamais réellement regardé de prêt, j'avoue adorer la cinque mais la sei ne m'a jamais vraiment attirée, trop "ronde"
sniperdod a écrit:Croisé ce soir un cinqucento sporting jaune avec toit ouvrant prêt de Coulommiers
A l'aller, devant un garage automobile avec un 500 à coté et une austin mini rouge sur un plateau
Au retour sur la route en direction de coulommiers
sniperdod a écrit:Sympa ce petit garage d’ailleurs en plus il y a de la mini et une fiat 500
je suis repassé devant la semaine dernière.
Nous somme vraiment pas loin Agga.
titof53 a écrit:yes !!!!,s'ayet vous avez fait l'rencard
titof53 a écrit:Ps:passez me voir 1 de c'est 4 les gars de la west cote,on s'fera notre mini rasso
hugo a écrit:J'ai croisé une réplique de Capricciosa en état moyen mais avec le moteur d'origine garée juste derrière nous j'ai pris des tofos mais je les ai pas encore transférer...
thomate a écrit:Avenue de Villier 18h30 ce soir, une Cinque Sporting Jaune ... je l'ai juste vu passer, j'étais a pied !
Notch a écrit:Surtout tu ne la lave pas et tu swapp un 1.2 16v dedans .... Mode rats/sleeper.
marvin a écrit:Y'a quoi maintenant comme berlingot dedans?
jéjé130tc a écrit:marvin a écrit:Y'a quoi maintenant comme berlingot dedans?
Un ex Palio 75
jéjé130tc a écrit:Bien vu Titof, au moins un qui suit
Notch, elle est déjà en TA -4...
fiat17 a écrit:jéjé130tc a écrit:Bien vu Titof, au moins un qui suit
Notch, elle est déjà en TA -4...
C'est une blague ? j'aurais plutôt dis +4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)