seicentofan a écrit:OOOOO Une seicento Rouge dans les beau quartier
Sur rue de Washingtown qui tourner vers rue d'artois (Paris 75008)
Sa change des Porsche Panamera
Ah okRom91 a écrit:appel de phare pour jéjé125 a la croix blanche hier
jéjé un camion blanc qui ta fait des appel de phare vert 12H c'etait moi
YesRom91 a écrit:salut jéjé faudrai qu'on se tape une mousse un de quatre aprés le taf
fuckin'easy a écrit:L'pauvre... Il va te l'apporter pour une vidange et... Il va s'retrouver avec un swap turbo vidé d'sa race !!!
boumboum a écrit:non non juste un 16v !! non mais serieusement qu'on en voit deja pas tant que sa alors autant etre solidaire avec nos titine !
thomate a écrit:un cinque sporting jaune garé rue Vercingétorix à Paris a 19h. très jolie en tout cas
fuckin'easy a écrit:Genre, tu mets la jaune devant la grise... T'en rêve hein d'être devant Jéjé ???!!!
...
titof53 a écrit::o,t'aurai du la remorquer de force a "cinquetta" pour l'inscrire sur l'forum
laurent a écrit:Je viens de voir une Sei' dans la nouvelle pub pour "direct assurance" !! Une belle rouge, apparement une sporting...
Notch a écrit:Carrément genre une planche A4 en pdf et on l.imprime comme on veut n
Neness a écrit:C'est tout a fait ca, mais peut etre pas en A4 mais plus en format photo plus petit et compact
jéjé125tc a écrit:Ben A5, tout simplement
Comme ça, tu imprimes 2 flyers sur un A4, tu coupes la feuille et valà
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:C'est tout a fait ca, mais peut etre pas en A4 mais plus en format photo plus petit et compact
T'imprimes sur du A4 et... Tu demandes à ta femme de les couper proprement... Comme pour tes flyers quoi !?
...
.................................................. J'suis plus là !!!
El Manou a écrit:hier j'ai croisé une 500 sporting noir, le gars m'a fait un appel de phare avec pouce en l'air car il a du kiffé la sei.
Ca m'a fait plaisir!!!
fuckin'easy a écrit:C'est cool ça... Vous vous êtes fait un "mini rasso" sur le périph alors !?
jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:C'est cool ça... Vous vous êtes fait un "mini rasso" sur le périph alors !?
Les coquins, même pas un message sur le fofo ! Je serais bien viendu moi
Sinon, tout à l'heure, y'avait une mamie en sans permis blanche devant moi sur la route de Montparnasse, à Paris.
Sur le coup, j'ai cru que c'était Amalio car en 2 zig-zag, elle m'avait semé
jéjé125tc a écrit:Les coquins, même pas un message sur le fofo ! Je serais bien viendu moi
Sinon, tout à l'heure, y'avait une mamie en sans permis blanche devant moi sur la route de Montparnasse, à Paris.
Sur le coup, j'ai cru que c'était Amalio car en 2 zig-zag, elle m'avait semé
thomate a écrit:il roule comme un papy le Jéjé
thomate a écrit:c'est moi qui vous attendais
fuckin'easy a écrit:Quel SEIGNEUR ce Notch...
T'en as même pas profité pour lui déplacer sa batterie ???!!!
...
Notch a écrit:On enfin les gars je suis marié et d'une et de deux c'est pas la fille qui m'a fait m'arrêter mais la voiture.
Notch a écrit:T'es déjà rentré a Paname ?
sebastien a écrit:Croisé une mamie se matin en sei beige avec des petites bandes sur le capot en superbe état
Gribouilly a écrit:Hier, sur parking Maison et Plaisir de Chambly (60) en face du Leclerc, j'ai vu le sosie de ma Seicento !!
Une Black abarth comme la mienne avec logo rouge, phare avants fond noirs etc ...
Une nana je crois car elle est réparti juste devant moi.
Qq'un du fofo ??
Gribouilly a écrit:J'étais en Scenic familial dci tuning power design !!!!
Avec le coffre plein de courses .... Bref pas possible et pi elle était derrière j'allais pas la stopper bêtement avec ma tête elle aurait cru que je la braquais !!!!! ^^
Gribouilly a écrit:Parske tu l'as pas vu !!
J'te fume moi ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité