cinqué51 a écrit:Neuilly !! peut être Fab
fab a écrit:cinqué51 a écrit:Neuilly !! peut être Fab
C'était pas moi. Par contre cette semaine, ce pourrait être moi ! Neuilly, Bobigny, Noisy, Rosny, Le Tréport... et à la fin de la semaine la N20 !
Au fait, faut que je décole mon totocollant avec l'adresse www.500sporting.net ou bien ?
Foued91350 a écrit:J'en est croisez une sur l'autoroute A6 avant la sortie Savigny/Orge-Morsang/Orge il y à aux moins 1semaine. Cétait une Cinquecento Jaune, moi j'était dans une clio toute blanche à sont niveaux à observer sa voiture
J'en est croisez une autre à Neuilly/Seine garé. Elle etait jaune et moi j'etait avec la mienne =)
Hum91 a écrit:Foued91350 a écrit:J'en est croisez une sur l'autoroute A6 avant la sortie Savigny/Orge-Morsang/Orge il y à aux moins 1semaine. Cétait une Cinquecento Jaune, moi j'était dans une clio toute blanche à sont niveaux à observer sa voiture
J'en est croisez une autre à Neuilly/Seine garé. Elle etait jaune et moi j'etait avec la mienne =)
Je confirme c'etait bien moi vous etiez 3 dans la clio ??
Neness a écrit:Vue hier a Morsang sur orge, sporting roze avec un baquet coté conducteur
Hum91 a écrit:Neness a écrit:Vue hier a Morsang sur orge, sporting roze avec un baquet coté conducteur
On dit Rouse....et je pense que tu connais le proprio!!!!!! c'est florent
Il avait fait une apparition sur l'ancien Fofo
Neness a écrit:Dans la journée de Samedi à la Croix Blanche de St Geneviève des bois vers 11h30 - 12h
Cinqué sporting jaune avec toit noir mat dans le rond point en face de Point P
Pitain, on peut pas être tranquilles et incognitosHum91 a écrit:Neness a écrit:Dans la journée de Samedi à la Croix Blanche de St Geneviève des bois vers 11h30 - 12h
Cinqué sporting jaune avec toit noir mat dans le rond point en face de Point P
dans le coin j'opte pour Jéjé.....
Nan mais quelle dragueuse celle-làfab a écrit:Croisé aujourd'hui carrefour de la Folie (Bobigny) une belle sporting jaune avec des feux additionnels à l'avant et un jeune homme sympa qui m'a fait un petit geste très amical, quelqu'un d'ici
C'était pas moi, sinon je t'en aurais offert un avec plaisirfab a écrit:Ben m'aurait proposé un café, j'aurais pas refusé![]()
![]()
Quel séducteur ce JSE, on dirait toi, HumHum91 a écrit:Sacré JSe qu'est ce que tu as remarqué les Cinque/Seicento ou les conductrices ??????
Fab93 a écrit:Vu une Cinque blanche, pc standard (noir brut) avec baguettes rouge, becquet de hayon avec feu stop, rabaissée, jantes alu (Sporting mais pas sûr), avec un joli son, dans les bouchons du périph' extérieur près de la Porte de Bercy si bon souvenir (créneau horaire 15h30-16h20).
fuckin'easy a écrit:Trop grande ta photo...
Neness a écrit:Si on voit quel est jaune
Hum91 a écrit:Neness a écrit:Si on voit quel est jaune
Comme une majorité des sporting
Neness a écrit:Hum91 a écrit:Neness a écrit:Si on voit quel est jaune
Comme une majorité des sporting
Non la mienne est noir![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:C'est bon j'avais compris, pas taper moi, moi cousin toi![]()
![]()
Neness a écrit:Non histoire de famille![]()
![]()
Neness a écrit:Alors la c'est pas moi...
Neness a écrit:Non, non, non mais peut être Romain c'est sont style de pilotage a la C**![]()
![]()
Merci Miguel, en effet, tu as vu justeMichael K. a écrit:Chose promise (à Jéjé!), chose due...![]()
jéjé125tc a écrit:Merci Miguel, en effet, tu as vu justeMichael K. a écrit:Chose promise (à Jéjé!), chose due...![]()
![]()
Ces jantes sont celles de ma X, mais peut-être aussi celles de la 127 Abarth (destinée au RallyCross).
Elle est superbe, cette 900 !
J'aime moins l'autre mais le - ou la - proprio doit aimer sa caisse !
Fais de la pub pour le fofo, ça nous fera de belles Cinquettes en plus !
Et merci
thomate a écrit:il a ptete entendu la musique, vue qu'on entend mieux dehors que dedans ...
jéjé125tc a écrit:Moi samedi midi, entre Brétigny et Bondoufle, je me suis fait doubler par une grise phase I, car j'attaquais pas
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Moi samedi midi, entre Brétigny et Bondoufle, je me suis fait doubler par une grise phase I, car j'attaquais pas
A parceque ca t'arrive t'attaquer toi ???!!!![]()
jéjé125tc a écrit:JAMAIS, même dans un rond-point près du Kart' lors du rasso Cento de Mars 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)