tout en sachant que j'ai l'épaule droite dans le sac 'il me faut une protèse mais trop jrune pour sa

donc je fais appel a vous merci
Ouais, le modélisme, y'a des clients pour ça ! Mais bon, faut quand-même un peu de pratique et de talent avant de vendre son taf, je pense.dark vador a écrit:vendeur dans un centre auto , pieces perf ou tuning
si tu aime le dessin ou la peinture , tu a les art graphique automobile
ou le modelisme
Ah ouais ?fuckin'easy a écrit:Après, ça dépend de toi, perso j'ai été vendeur en acces' auto dans un centre auto et c'était pas mal...![]()
J'm'éclatais bien et il m'arrive même de regretter d'avoir quitté c'taf pour celui que je fais maintenant !
jéjé125tc a écrit:Ah ouais ?
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Ah ouais ?
Et oui... Faire un métier où tu t'éclates ça reste quand même le top !?
dark vador a écrit:vendeur dans un centre auto , pieces perf ou tuning
si tu aime le dessin ou la peinture , tu a les art graphique automobile
ou le modelisme
Y'a peut-être un centre AFPA près de chez toisebastien a écrit:parcontre il faut savoir qu je n'est que le brevet du collége et ccp carrossier peintre et donc se n'est pas facile a trouver mais bon aprés mon module de 2mois je prnse que je ferais une formation
sebastien a écrit:bon pour l'insten je par comme magasinier mon 1 stage en jardinerie animalerie que je commence demain
mon 2 dans un brico cash
mon 3 dans un centre auto et en memem temps j'ai postulé comme technicien reprogramateur moteur
maintenant a voir
fuckin'easy a écrit:Pour la reprog', tu vas avoir du taf sur le fofo j'crois bien...
sebastien a écrit:c'est clair si sa marche en repro. j'aurai du taf avec vous tous mais que du bonheur![]()
![]()
boumboum a écrit:je pense oui !! vu les fou qu'on a sur se fofo !!![]()
boumboum a écrit:je pense oui !! vu les fou qu'on a sur se fofo !!![]()
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:je pense oui !! vu les fou qu'on a sur se fofo !!![]()
Parles pour toi oué...
Neness a écrit:oui mais alors il faut que tu fasses une inscription pour chacun d'eux![]()
![]()
Neness a écrit:Magasinier chez fiat alors![]()
sebastien a écrit:c'est une idée demain je métrai une photo d'une sublibe abarth
Notch a écrit:sebastien a écrit:c'est une idée demain je métrai une photo d'une sublibe abarth
A toi t'es enrhubé !
Fab93 a écrit:C'est pas mieux, tu sais même pas écrire "entubé" correctement...
Fab93 a écrit:Le plus important, c'est que tu aies trouvé un taf !
sebastien a écrit:un ptit coucou pour dir que mon licenciment a proche a grand pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)