Pour ma pars depuis le début de la semaine :
Herbie :

Neness a écrit:Ah ouai comme même, moi SM, je croyais que c'était pour Super Mer**
fuckin'easy a écrit:Ou SADO-MASO...![]()
![]()
Faut l'être quand même un peu pour rouler avec ca !!!![]()
thomate a écrit:pour la Golf, tu aurais pu prendre la mienne en photo
cinqué51 a écrit: Humberto, là prochaine que tu viens sur Toulouse, préviens![]()
fuckin'easy a écrit:En plus, même pas en Hot-Rod !!!![]()
Elle a l'air superbe...
C'était moi !Hum91 a écrit:Ce matin sur l'A6 entre Chilly-Mazarin et Savigny vers 6h45 une Jolie 458 Italia en warnning sur la bande d'arrêt d'urgence
Hum91 a écrit:Hier soir j'ai eu la visite de Bullops avec sa cinque, toujours aussi belle...et elle marche fortvive le 16 soupapes.
Sinon ce matin sur l'A6b direction paris une jolie Grise conduite par une ptite dame brune immat dans le 91
BUllops a écrit:Hum91 a écrit:Hier soir j'ai eu la visite de Bullops avec sa cinque, toujours aussi belle...et elle marche fortvive le 16 soupapes.
Sinon ce matin sur l'A6b direction paris une jolie Grise conduite par une ptite dame brune immat dans le 91
![]()
![]()
![]()
et ce n'est pas finisse
Neness a écrit:Ouai, le truc qui sert a rien quoi...
Mad a écrit:Sauf que tu peux pas tracter n'importe quoi (caisse de circuit très basse ou autre...) et c'est pas bon du tout pour la caisse
Notch a écrit:Sub impreza Break ou lexus Break ou Honda accord break
Notch a écrit:Alors mazda 3 mps ?!
Will-Hunter a écrit:Mazda 3 MPS 260ch
Notch est notre gagnant
Neness a écrit:elle est magnifique et super racé![]()
Will-Hunter a écrit:Neness a écrit:elle est magnifique et super racé![]()
entre la ligne qui est en inox et le bruit du dump valve (tous ça d'origine) j'avait des frissons, mais il a du etre surpris quand je les rattrapé a a peut prés 160 165![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité