Suite accident GT10
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J'ai enfin rapatrié ma mob (j'étais fâché avec elle suite à l'accident ^^). Je pensais que c'était le roulement de roue arrière... Manqué, il n'y a pas de roulement, juste des billes coincées entre des platines d'acier. Bon histoire de pas démonter pour rien, j'ai tout bien regraissé. Le moteur n'est pas bloqué et a sa compression, la roue arrière va bien... Il ne reste plus qu'un endroit...
Démontage de l'axe pédalier et du plateau/pignon. AH AHHHHHHHH j'ai trouvé la fautive (oui les fautives c'est toujours féminin hein !) Une des 3 cages à aiguilles faisant office de roulement d'axe de pédalier est complètement explosé, les aiguilles sont tombées comme des merdes, l'intérieur est à moitié explosé, à moitié soudé....
Bon fait chier quand même qu'une pièce de 2.39euros m'ait envoyé au tas mais bon... J'ai peur qu'en remontant une pièce neuve ça fasse pareil...
Vous savez s'il faut badigeonner de graisse dans une cage à aiguilles?
Démontage de l'axe pédalier et du plateau/pignon. AH AHHHHHHHH j'ai trouvé la fautive (oui les fautives c'est toujours féminin hein !) Une des 3 cages à aiguilles faisant office de roulement d'axe de pédalier est complètement explosé, les aiguilles sont tombées comme des merdes, l'intérieur est à moitié explosé, à moitié soudé....
Bon fait chier quand même qu'une pièce de 2.39euros m'ait envoyé au tas mais bon... J'ai peur qu'en remontant une pièce neuve ça fasse pareil...
Vous savez s'il faut badigeonner de graisse dans une cage à aiguilles?