Notch a écrit:Quelle culture de la 500 fuckin O_O
Hum91 a écrit:il s'agit de la Gr.A pour le championnat de France....Préparer par Daniel Gache pour Priscilla De Belloy
Hum91 a écrit:Trop facile Fuckin.
il s'agit de la Gr.A pour le championnat de France....Préparer par Daniel Gache pour Priscilla De Belloy
fuckin'easy a écrit:Fait ch..., faut qu't'attende que j'sorte pour poser ta question toi... A j'te jure !!!???
Hum91 a écrit:... avec un peu de recherche
en 1901 par Peugeot la Type 36
Hum91 a écrit:... avec un peu de recherche
en 1901 par Peugeot la Type 36
Notch a écrit:J'en déduit que c'est mon tour ?!
On va faire dans le plus général.
Quand et par quel constructeur et sur quel modèle le premier volant a t il été monté de série ?
Est ce que ça va tenir la soirée .... w&s
Fab93 a écrit:Comme je savais pas j'ai cherché et j'ai trouvé ça http://www.bonhams.com/auctions/19291/lot/206/
Notch a écrit:Notch a écrit:J'en déduit que c'est mon tour ?!
On va faire dans le plus général.
Quand et par quel constructeur et sur quel modèle de série le premier volant a t il été monté ?
Est ce que ça va tenir la soirée .... w&s
Allez je vous aide un peu :
Origine : France
Notch a écrit:Attention c'est un véhicule de série
Son constructeur est maintenant sous le giron de PSA
monsieurzz a écrit:sur les PANHARD le premier volant
Fab93 a écrit:et lien que j'ai mis Panhard 6HP 1898, c'est pas bon ? Sinon 'y a ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Panhard_-_Levassor_Type_P2D , et c'est pas un volant (c'est écrit dans le texte)
Fab93 a écrit:J'te bute ou j'te bute ?????
A1/A2 moteur M2E.
Fab93 a écrit:Super, j'ai perdu 1h30 à pas bosser...
Fab93 a écrit:"Dans la vie il y a deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. toi, tu creuses !"
Hum91 a écrit:la seule Bugatti 8cylindre compresseur c’est la Type51.. non
"Fab93 a écrit:J'te bute ou j'te bute ?
Notch a écrit:Donne nous un indice plus explicite ...
fuckin'easy a écrit:J'ai gagné... J'AI GAGNE... J'AI GAGNE !!!
Notch a écrit:Quelle marque française à voulue démocratiser le moteur wankel et citer moi 2 modèles ?
Notch a écrit:Au hasard la Lancia rally 037 grB
Notch a écrit:Aller j'en ai une qui me vient sur l'oreiller. De questions bande de pervers.
J'ai gardé le même nom que la première version pour raison évidente de signification.
Marque modèle et version.
jéjé125tc a écrit:Rectif ou pas : il me semble que la 0.37 qui est sortie de la route en Corse était pilotée par le regretté Bettega
Mais ce n'est que l'année d'après, suite au décès de Toivonen sur Delta S4, que la fin du groupe B a été programmée.
Me trompe-je ?
Hum91 a écrit:OK la en effet je pense avoir trouver
Toyota coupe GT86 en mémoire a la mythique AE86
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)