pim a écrit:Ouaip mais à moins d'être tailler comme lagiraf je sors pas de la caisse si y'a 5 guss
pim a écrit:Ouaip mais à moins d'être tailler comme lagiraf je sors pas de la caisse si y'a 5 guss
jéjé125tc a écrit:Notch, faut aussi être prudent et tu as probablement bien fait de ne pas sortir, j'en veux pour preuve que tu n'écris pas ce post depuis un lit d'hosto...
Y'a de ces chtarbés partout et je pense qu'il n'y a pas non-plus qu'une façon de s'en sortir, c'est la situation qui te le dicte.
J'avoue qu'un rentrage dans le lard est souvent assez tentant
Notch a écrit:pim a écrit:Ouaip mais à moins d'être tailler comme lagiraf je sors pas de la caisse si y'a 5 gussNotch a écrit:Je ne suis pas taillé comme un Rock (pour ceux qui m'ont déjà vu, ils confirmeront)
Notch a écrit:j'ai maintenant 3 enfants et ce serait bien qu'il continu du voir papa sans la gueule de travers.
Notch a écrit:Lâche certainement, mais en vie et pas cassé de partout.
jéjé125tc a écrit:Tu as raison Michael mais toi, tu es un Chevalier des Temps Modernes
Neness a écrit:Dit donc chef je t'ai envoyé un SMS une semaine avant (désolé pour ceux que j'ai oublié...)
thomate a écrit:Pour lui dire d'aller ce faire voire ?
Parfaitthomate a écrit:VAFFFFFAAAANNNNNCCCUUUUUULLLLOOOOOOO
Et donne moi ta 500
fuckin'easy a écrit:A première vue, il aurait un trauma crânien sévère !!!
Je ne connaissais pasHum91 a écrit:t’inquiète tomate Chef, ça sent l'arnaque au vêtement de marques soit disant![]()
![]()
![]()
j'ai deja eu la cas 2 ou 3 fois le mecs styliste sort d'un salon pour les professionnel et il lui reste un peu de marchandise qu'il veut écouler. et te propose une super affaires. une fois dans la voiture tu es foutu il te lâche plus. tu a bien fais de ne pas monter.
et +1 apprend l'italien.
sniperdod a écrit:Aujourd'hui je suis allé en casse pour trouver quelques pièces pour la cinqué.
Une rangé de fiat trop cool
ET pas un seul 1,2l 75 ni de cinquecento ....
si quelqu'un cherche des pièces de 1,1 ou diesel il y a de quoi faire à "allo casse auto"
sniperdod a écrit:Oui, à Athis-Mons.
jéjé125tc a écrit:Seb, c'est quoi comme tuture ?
Notch a écrit:Putain d'intermédiaire de Peugeot de merde ... Je suis en échappement libre a 200 km de chez moi et je dois rentrer impérativement demain avec les puces ....
sebastien a écrit:Une française une Renault megane 1 ph2 1l9 dci 125
fuckin'easy a écrit:sebastien a écrit:Une française une Renault megane 1 ph2 1l9 dci 125
C'est donc bien c'que j'disais... C'est pas une voiture, c'est juste un mazout !!!
Michael K. a écrit::?
Bon courage à toi...![]()
Pq pas de nouvelles? Le staff ne peut pas te tenir au courant?
Julio_27 a écrit:Cool que tu aies pu la voir.
pim a écrit:Donc en gros je vais racheter une ou deux jantes avec pneus ....
fuckin'easy a écrit:pim a écrit:Donc en gros je vais racheter une ou deux jantes avec pneus ....
Sinon,k j'ai une autre idée, à voir laquelle des deux est la plus rentable...
... CHANGES DE FEMME !?![]()
...
pim a écrit:Je vais regarder pour voir, mais le truc c'est qu'elle peut aller chercher les enfants à l'école alors c'est pratique
rammad50 a écrit:un smax ma mit 2 mètre tout a l'heure
Julio_27 a écrit:rammad50 a écrit:un smax ma mit 2 mètre tout a l'heure
Si c'est un 2,5l turbo, t'as une excuse. Si un TDCI, c'est moche...
jéjé125tc a écrit:Julio_27 a écrit:rammad50 a écrit:un smax ma mit 2 mètre tout a l'heure
Si c'est un 2,5l turbo, t'as une excuse. Si un TDCI, c'est moche...
Je crois que ça pousse un peu, les tdci, non ?
Agga1 a écrit:Et aller y m'arrive que des couilles avec le scoot, y'a une connas** qui a renversé mon scooter !!
fuckin'easy a écrit:Sinon, moi j'ai niqué un... B-Max ! Et avec Jéjé au téléphone comme témoin en plus...![]()
Notch a écrit:Bon ben le centozlot n'est pas annulé ... Mais comme d'hab ils préviennent à la dernière minute ....
Notch a écrit:Mirde t'as flingué l'embrayage !
Hum91 a écrit:Notch a écrit:Mirde t'as flingué l'embrayage !
Le câble dans un 1er temps avec un joli CLAC dans le compartiment moteur qui résonne.![]()
![]()
Du coup obligé de passer les rapports a la volé et surtout de démarrer direct en 2nd a chaque feu![]()
![]()
Je me demande si il n'est pas préférable de changer l'embrayage en même temps que le cable![]()
Neness a écrit:Hum91 a écrit:Notch a écrit:Mirde t'as flingué l'embrayage !
Le câble dans un 1er temps avec un joli CLAC dans le compartiment moteur qui résonne.![]()
![]()
Du coup obligé de passer les rapports a la volé et surtout de démarrer direct en 2nd a chaque feu![]()
![]()
Je me demande si il n'est pas préférable de changer l'embrayage en même temps que le cable![]()
Tout dépend, est ce que tu sentais une fatigue de celui-ci?
pim a écrit:Vaut peut-être mieux changer d'embrayage + moteur + boite comme ça se sera plus rapide. prend une boite 6et un 1.2L
fuckin'easy a écrit:T-Jet direct moi j'dis...![]()
![]()
Hum91 a écrit:T'inquiete jeje pour le moment je me fais plaisir avec la jaune... le temps de m'occupe et de réparer la rouge..![]()
fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:T'inquiete jeje pour le moment je me fais plaisir avec la jaune... le temps de m'occupe et de réparer la rouge..![]()
Nananananananananananananana... L'autre, genre "oué moi j'en ai une deuxième"... Tout ça...![]()
![]()
...![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)