jéjé125tc a écrit:Clio 3 RS par exemple
guiguitouch a écrit:Dit pas ça c'est quand même une super auto!!!
fuckin'easy a écrit:Franchement... Tant qu'à faire aussi moche et asseptisé, autant mettre un diesel sous l'capot, ils en vendraient plus !!!
Si c'est pour rouler dans une bouse francaise de la même catégorie, au moins la 207 RC est plus joueuse...
Notch a écrit:guiguitouch a écrit:Dit pas ça c'est quand même une super auto!!!
C'est surtout un super chassis, le moteur n'est pas un exemple de robustesse ni de performancesfuckin'easy a écrit:Franchement... Tant qu'à faire aussi moche et asseptisé, autant mettre un diesel sous l'capot, ils en vendraient plus !!!
Si c'est pour rouler dans une bouse francaise de la même catégorie, au moins la 207 RC est plus joueuse...
Ils l'ont fait ça s'appel les GT séries et même en versions bétaillère à 5 portes !
Pas sûr encore, je verrai bien (c'est à 200m de de chez moi )Rom91 a écrit:bon assez rigolé,qui est chaud pour dimanche
Comme tu veux, le convoi part vers 11h, fais gaffeRom91 a écrit:moi ptet pas 9H30 sa fait tôt quand meme vert 10H30 je verai quand je me reveillerai
J'aurai un empêchement aussi... non mais dis-doncRom91 a écrit:salut
jéjé je suis désolé j'ai eu un empèchement de dernière minute.
comme par hazard on remet sa le mois prochain.tinqiète.
jéjé125tc a écrit:J'aurai un empêchement aussi... non mais dis-doncRom91 a écrit:salut
jéjé je suis désolé j'ai eu un empèchement de dernière minute.
comme par hazard on remet sa le mois prochain.tinqiète.
C'est bien, tu prépares déjà le terrain un mois à l'avance ("j'vous l'avais dit les gars, c'était pas sûr "... )Rom91 a écrit:faut que je vois si je serai rentré de vacson vera
jéjé125tc a écrit:C'est bien, tu prépares déjà le terrain un mois à l'avance ("j'vous l'avais dit les gars, c'était pas sûr "... )Rom91 a écrit:faut que je vois si je serai rentré de vacson vera
Rom91 a écrit:ho t'inquete on t en veut pas
sa fait loin la picardi pour une matinée
fuckin'easy a écrit:Rom91 a écrit:ho t'inquete on t en veut pas
sa fait loin la picardi pour une matinée
J'crois qu'tu ne sais pas de quoi j'suis capable Rom...
Neness a écrit:C'est claire il sait pas
Mais de toutes façon il sera pas là Rom pour voir
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité