Cette année le troisième yougtimers club se fera sur l'autodrome de linas montlhéry le samedi 26 avril 2014.
En plus il est possible d'inscrire un club afin que tout le monde soit sur le même espace :
"
Comment participer?
Deux possibilités s'offrent à vous pour participer :
- Vous êtes l'heureux propriétaire d'une auto "youngtimer". Connectez-vous à notre calendrier et enregistrez votre demande d'inscription, exposer votre auto et/ou participer aux roulages et activités.
- Vous faites partie d'un club? Contactez l'organisation : pae@utaceram.com pour bénéficier d'un espace dédié et regrouper l'ensemble de vos membres, statiques et roulants.
- Vous souhaitez participer en tant que visiteur : La billetterie spectateurs est ouverte, profitez-en!"
les infos et inscription se trouvent ici : http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/Youngtimers-Club-2014-montlhery.aspx
Sinon les infos qui ne sont pas inscrites : une entrée statique avec participation à la parade finale 25€, ou sinon il y a aussi une entrée avec 3*15 minutes de roulage + parade pour 75€
Voilou, je pense que je vais m'inscrire mais je ne sais pas encore avec quelle voiture j'y vais. Peut-être en crx car ceux sont des potes en honda qui y vont. Ou sinon je trouve un chauffeur en plus et je viens avec la cinque aussi surtout si il y a une inscription club

Bonne soirée, Pim